flechePublicité

CoD 4 vs Assassin's Creed

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

Moi je te conseille Assassin's creed mais les deux sont bien et à avoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Criston a écrit:
Moi je te conseille Assassin's creed mais les deux sont bien et à avoir.
En meme temps je dit qui tue assasin's mais apres que je laurais fini je vais prende coD4

oui c vrai qu'il y a certain jeux de la 360 qui sont même prix que la PS3 (entre 60 euros et 80 si je ne me trompe pas )

Moi j'ai les deux et je vais te dire , les deux sont génials ! Mais bon il faudrait que tu choisissent en fonction de tes goûts de genre , si tu préfère action-aventure , prends Assassin's Creed , et si t'es plus FPS , prends COD 4

je pense ke tu devrai prendre assasin's creed c long tu fais ce ke tu veux puis tu peux avoir plein darmes tu grimpe sur tt les batiments c infinie. Moi meme je l'ai et je le trouve superbe.

moi jai eu les deux jeux jai revendu call of duty 4 car je lavait finit en mode solo et nayant pas fait ce kil faut pour jouer en réseau je me suis acheté AC et ce jeux et une pur tuerie je ladore mais je ne peut pas cracher sur call of duty 4 car tout le long de la campagne solo je me suis éclaté

puma-57 a écrit:
moi jai eu les deux jeux jai revendu call of duty 4 car je lavait finit en mode solo et nayant pas fait ce kil faut pour jouer en réseau je me suis acheté AC et ce jeux et une pur tuerie je ladore mais je ne peut pas cracher sur call of duty 4 car tout le long de la campagne solo je me suis éclaté
Effectivement, sans le mode multi-joueur Call of Duty 4 est quand meme largement moins intéressant.

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité