flechePublicité

Clash of the titans the video game

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Fiche technique:

Support : PS3/Xbox 360
Éditeur : Namco Bandai
Développeur : Namco Bandai
Genre : Action-aventure
Sortie Européenne: 28/05/2010
Sortie américaine : 28/05/2010

En marge de la sortie du film éponyme, Namco Bandai vient logiquement d'annoncer une adaptation vidéoludique. Si l'on a encore très peu d'infos, l'on a en revanche les premières images annonçant - pour le moment en tout cas - une adaptation à la hauteur des espérances graphiquement.


Premières images


















Edité le 25/03/2010 à 10:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a le malheur de sortir en même temps que GoW3, alors qu'il a le même univers ( Dieu/Mythologie Grecque ) et le même genre de jeu ( Beat'em All ). Mais faut voir il m'intrigue, j'attends une vidéo de gameplay.
En tout cas je trouve cette image très belle:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:

































Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une sorte de copie de GOW3 je préfère encore Dante Inferno
 
 
Je suis plus tenté à voir le film du même nom qui a l'air pas mal du tout!,ça sort le mois prochain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une adaptation d'un film ! Il va surement être rater comme tant d'autre sauf exception rare!
 
 
Sony89 a écrit:
C'est une adaptation d'un film !
Sur toutes les images du jeux il y a marqué "clash of the titans the video game"
- the video game= Le jeu vidéo.
J'ai peut-être pas de lunette sur l'ordi mais je sais encore lire

PS: De plus c'est marquer au titre, la honte pour toi
C'est fou que la vengeance a du bon mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Choc des Titans sacrément à la bourre

Et dire que dans un monde parfait Le Choc des Titans devait sortir demain... Eh bien non, Namco Bandai en a décidé autrement au dernier moment, comme ça, paf, et annonce un report de cette adaptation vidéoludique du remake cinématographique éponyme (vous suivez ? mmm ?).

Du coup ce beat them all développé par Game Republic est désormais prévu pour le 28 Mai, ce qui nous fait un beau report de 2 mois mine de rien. Mais si ça peut vous consoler le film est toujours prévu pour le 7 Avril. Pour la peine en voici un trailer parce que je sais que toi fidèle lecteur adoré, tu kiffes les films de gladiateurs en sandalettes, et encore plus quand ils ont le poil dru :

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A voir, peut être... Je m'intéresse déjà au film, le jeu, on verra après, mais bon...
 
 
Player972 a écrit:
A voir, peut être... Je m'intéresse déjà au film, le jeu, on verra après, mais bon...

Idem,j'irais voir le film et en prime il est en 3D,par contre j'ai bien peur qu'il ne soit pas à la hauteur comme la plupart des jeux tirés du monde de cinéma.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En souhaitant un fait similaire au jeu Wolvrine, au minimum, voir Batman: AA, au grand maximum !
L'espoir fait vivre!
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images


























Trailer japonais

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Choc des Titans repoussé à cet été ?

Repoussée récemment au 28 mai 2010, la sortie du jeu vidéo Le Choc des Titans pourrait bien glisser au mois de juillet prochain. C'est en effet le site Gamestop.com qui dévoile l'information puisque la sortie du jeu est désormais fixée au 27 juillet prochain. Une stratégie marketing assez maligne puisque la sortie du jeu pourra se caler sur l'arrivée du film en DVD et Blu-ray. On attend une confirmation de la part de Bandai Namco Games, l'éditeur.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité