flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

Chronos (God Of War III)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

ou se trouve chronos .d'apres une soluce je doit le vaincre pou recuperer les griffe dans la forge.pour activer le mecanisme casse au jardin superieur pour faire tourner le pont.je suis bloque merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chronos se trouve dans le tartare , continu le jeu pour y parvenir , apres l'avoir tué , héphaistos te créera une arme permettent de faire marcher le pont ^^ voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir rencontrer la première fois Aphrodite dans sa chambre, tu traverse le portail pour arriver dans la forge de Héphaïstos. Il te demandera de chercher une pierre pour lui, à l'aide de celle-ci il te fabriquera une nouvelle arme. Il t'ouvrira une grande porte qui se situe à ta gauche, emprunte-le. Tu rencontreras des monstres sur ton chemin puis tu arrive devant la porte de Tisiphone. Il y a une énigme à résoudre avant de passer pour déverrouiller cette dernière. Derrière ça il y a le Tartare où se trouve Chronos. Tu devras alors l'affronter pour récupérer la pierre dans son corps puis redonner à Héphaïstos pour qu'il fabrique la nouvelle arme. Voilà je t'ai résumé le parcours pour trouver Chronos le titan. Met-moi +1 si la réponse te conviens.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité