flechePublicité

Choix de consoles

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,
je souhaite acheter une console de jeux et j'hésite entre la X-box et la PS3. Selon vous quelle est la meilleure ?
Merci (je suis plutôt joueuse débutante)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS3, bien évidemment !

Par rapport à la Xbox 360, la PS3 dispose de très nombreuses qualités :
- un design épuré et pensé pour les joueurs
- une console classe avec notamment un noir métallisé du plus bel effet
- une manette beaucoup plus ergonomique que sa concurrente avec une durée d'utilisation supérieure
- le jeu en ligne gratuit !
- énormément d'exclusivités : les God of War, les Uncharted, les MotorStorm, les Ratchet & Clank, les Resistance, les Killzone, les LittleBigPlanet, les Sly Cooper, PlayStation All-Stars Battle Royale, les inFamous, Demon's Souls, Heavy Rain, Beyond Two Souls, Warhawk, Starhawk, MAG, The Last of Us, Rain, Flow, Flower, Journey, Shank, Heavenly Sword, Gran Turismo 5, Tales of Grace f, la plupart des Metal Gear Solid et des Final Fantasy... la liste est quasi-infinie !
- les jeux multi-plateformes sont aujourd'hui développés en priorité sur PS3, ce qui n'était pas le cas lors de sa sortie
- du contenu exclusif pour de nombreux hits (cartes de défis pour les Batman, missions solo pour les Assassin's Creed...) alors que le contenu exclusif Xbox 360 n'est que temporaire !

Bref, aucune raison de ne pas acheter la PS3 qui est et restera la meilleure console de salon de Sony. En effet, la PS4 fait pour le moment fausse route avec une manette absolument pas ergonomique, peu de jeux exclusifs prévus et surtout un online payant ! La PS4 ne vaudra pas le coup alors que la PS3 est la console de salon ultime !

De plus, son prix a chuté aujourd'hui. Tu peux la trouver aisément pour 250 € avec un ou 2 jeux compris.
Edité le 27/09/2013 à 16:55
 
 
Pour choisir une console il faut regarder ce que tu compte faire dessus, donc si tu veut jouer en ligne et que payer ne te dérange pas -> xbox, en plus il y a les halo, forza, etc...
Mais moi je te conseillerais la PS3, son design (désolé vityop), mais on s'en fout (même si tu as raison ), les jeux exclusifs à la PS3 sont, à mon goûts, nettement plus nombreux, et pour ma part, bien mieux (par exemple, même si halo est supérieure à killzone en fps, pareil niveau voiture avec forza > gran turismo, je préfère jouer aux jeux de plate-forme que sont ratchet, sly, etc... Ainsi que toutes les exclues cités plus haut par vityop).
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité