flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Cherche ennemis (Resident Evil 5)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je recherche des ennemis au niveau 6.2 et 6.3 pour obtenir le niveau s, je n arrive qu a avoir le niveau b
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va d'eider

Chapitre 6-2 : le pont principal
Descendez les escaliers et avancez à droite en direction de la cour. Après la scène cinématique, appuyez sur les touches qui s'affichent à l'écran pour esquiver et fuir les attaques du grand monstre. Lorsque vous entrez à l'intérieur du navire, suivez le chemin du corridor et appuyez rapidement sur la touche indiquée pour vous baisser et éviter les tentacules. Poursuivez à droite, entrez dans la pièce de gauche et sortez par la seconde porte. Suivez le couloir jusqu'à ce que vous aperceviez des corps par terre. Faites attention car l'un d'eux va se réveiller et vous attaquer. Eliminez-le et prenez la carte qu'il détient. Entrez dans la pièce suivante, utilisez la carte du pont et ouvrez la porte. Montez les escaliers de gauche, traversez toute la pièce, montez d'autres escaliers (à gauche) et sortez.

Pour combattre le boss de ce chapitre, vous devez d'abord utiliser la clé magnétique et ouvrir le guichet dans le mur. Prenez cette arme redoutable et visez les extrémités rouges des tentacules. Attendez que le cercle rouge du viseur rétrécisse et verrouille le bulbe puis tirez. Détruisez les deux premières tentacules puis visez la tête du monstre et tirez. Par la suite, d'autres tentacules apparaîtront. Esquivez leurs attaques en appuyant sur la touche qui apparaît à l'écran, au bon moment. Répétez les tirs jusqu'à ce que ces tentacules soient détruites. Visez encore une fois la tête du monstre et tirez. Répétez la même opération une troisième fois jusqu'à ce que le boss disparaisse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI MAIS J AI FINI LE JEU MOI JE CHERCHE A BUTER DES ZOMBIS OU AUTRE CHOSE POUR OBTENIR UN S EN NOMBRE D ENNEMIS TUER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut salut Leymar^^

T'as essayer de filer le gun sattelite a Sheva et de tuer toutes les petites merdes gluantes que t'envoi le boss??
C'est juste une idée, j'ai pas essayer

Mais tiens nous au courant si jamais ca fonctionne stp^^
Edité le 23/04/2009 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai reussi a obtenir le s au niveau 6.3 faut fouiller et pas aller trop vite et merci jahlucine le petit truc marche
:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité