flechePublicité

Forum UEFA Euro 2008



Sortie le 17 Avril 2008 , PS2 , PS3 , Xbox 360 , PSP , Plus de forum sur PC

Cherche amis sur le psn

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je joue de tps en tps sur le psn mais je tombe tro souvent sur des anglais,espagnol,allemand...etc
je cherche des joueurs ou joueuses pour jouer en coop ou en multi sur call of 4,rainbow six vegas 2,GTA4,uefa euro 2008,nba street homecourt,MGS4,burnout paradises,et bientot bad compagny;voila comme vous voyez je kiffe beaucoup les jeux donc tenez moi au courant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soprano34 a écrit:
je joue de tps en tps sur le psn mais je tombe tro souvent sur des anglais,espagnol,allemand...etc
je cherche des joueurs ou joueuses pour jouer en coop ou en multi sur call of 4,rainbow six vegas 2,GTA4,uefa euro 2008,nba street homecourt,MGS4,burnout paradises,et bientot bad compagny;voila comme vous voyez je kiffe beaucoup les jeux donc tenez moi au courant.
comme j'aime bien sopra et raul voici mon id:mjid32
ps: la prochaine fois pose cette question dans le topic unique "organisateur de partie en ligne"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/07/2008 à 00:19.
 
Message supprimé le 15/07/2008 à 00:19.
 
Message supprimé le 15/07/2008 à 00:19.
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Assez bien .On peut revivre les qualifications grace au mode scenarios .La playlist est bien.Mais le jeu ressemble plus a fifa 08 qu'a fifa 09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));