flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Ces quoi du fleez??? et de l alliasing ces quoi??? (Console So...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

ces quoi de laliasing et du fleez????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trés simple freeze et pas des fleez c'est quand l'image bloque pendant le jeux sa pe durer un cour instant
ou sa bloque tout cour
l"aliasing c'est des pti très quon voit on forme d'escalier(après sa dépens du jeux )sur certain personnage ou decor d'ailleur sur
ps3 c'est bourré d'aliasing mais c'est juste a cause des developeur qui arrive pas a maitriser la bète
il y a aussi se qui provoque l'aliasing l'ecran télé si ta une télé cathodique sur que tu les voit si ta une
télé ecran plat tu les vera moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok est si je suis avec disons cod4 sur ps3 sur 60hz ou 50hz est ce que le jeux sera flou on pourra joué sa genera pas est ce quil y aurat beaucoup daliasing!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan cod4 a etait super bien fait pas de souci je lai mais la ps3 il ya jamais de flou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme en 60hz ou en 50hz????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu berra la finesse mais se sera pas pareil que sur hd!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xboxpro a écrit:
Meme en 60hz ou en 50hz????
Le seul probleme est la qualitée d'image qui ne sera pas la meme que sur un ecran HD
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ouais ces clair lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci sujet clos!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dbzwalid a écrit:
nan cod4 a etait super bien fait pas de souci je lai mais la ps3 il ya jamais de flou
Cod 4 a quand même de l'alliasing, il n'est pas parfait, bien que la réalisation générale soit tout de même de haute volée (surtout au niveau de l'animation des personnages dans les séquences in-game, elle est vraiment impréssionnante)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité