flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Cascade d'eau ? (Uncharted Drake's Fortune)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

UNCHARTED DRAKE FORTUNE (PS3): Bonjour à tous et bonne année. Je suis bloqué dans le 16ème niveau. Dans ce niveau j'ai débloqué une grande roue qui a fait couler une cascade d'eau mais après que faire ??? Quelqu'un est il déjà à ce niveau et peut
Message edité le 07/01/2008 à 10:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Observe tout d’abord la vidéo pour mettre la main sur un trésor. Descend ensuite les escaliers pour atteindre une pièce aux allures de labyrinthe. Saute vers le petit piquet aux drapeaux et emprunte les escaliers droit devant vous. Tourne à gauche, puis bifurque à droite. Suit le chemin imposé et parviendz alors jusqu’à un minuscule escalier donnant sur un pilier. Escalade celui-ci grâce à ses accroches, puis monte les marches en pierre droit devant tu pour accéder à un mécanisme en rapport avec la roue du moulin à eau. Enclenche la touche triangle , puis redescend. Plus bas, le pilier de droite dispose à présent d’une chaîne qui vous permettra de l’escalader. Hisse-toi le plus haut possible, puis utilise le bloc sur votre droite pour atteindre la plateforme du dessus. Un brasero en mouvement vous force à calculer votre timing pour le passage suivant. Evitez-le du mieux que vous pouvez et passez sous l’arche pour poursuivre. Marque une pause au niveau du symbole et pivote vers la gauche pour faire face à la prochaine plateforme. Saute vers celle-ci et marche jusqu’aux trois braseros. tu peut alors prendre le temps de récupérer un trésor .Pour cela, observe les planches en bois à l’arrière du gros pilier et bondisse vers cette plateforme de fortune pour te saisir de ce bien de valeur. Reviens ensuite au niveau des braseros et saute vers le passage suivant pour vous suspendre sur le montant le plus proche de vous. Glisse sur la droite, puis releve toi lorsqu’il n’y aura plus aucun danger à vous tenir sur vos jambes. Continue ensuite de grimper pour atteindre le point le plus problématique de cette véritable ascension. Plusieurs braseros viendront gêner vos manœuvres. Passe le premier et marque immédiatement une pause. Il te faudra ensuite parvenir à passer entre les deux prochains obstacles pour courir positionner sur la petite plateforme en bois.

Le bois cédera sous votre poids. Enclenche rapidement la touche rond pour vous en sortir indemne, puis dirige toi vers les deux braseros qui suivront. Enfin, monte à l’intérieur de la cage en bois pour rejoindre Elena. Marche ensuite vers le couloir de droite après les escaliers et tu remarque un changement de caméra. Saute sur le mur et glisse vers la gauche en utilisant les accroches qui te permettront d’atteindre une ouverture.

De l’autre côté de la pièce, saute sur la plateforme en bois et utilise la chaîne dissimulée dans l’angle pour grimper . Plus haut, prend place à l’intérieur de la cage artisanale pour ouvrir la grille et permettre à la jeune journaliste de vous rejoindre. Emprunte le pont en bois pour poursuivre .
Tout de suite après, quelques hommes de main de votre ennemi de toujours viennent te chercher des noises. Reste sur ta position de départ et commence par abattre les individus postés en hauteur. Occupe toi ensuite des mercenaires sur la berge opposée, puis avance prudemment pour finir de nettoyer l’étage dans la zone aux piliers. Marche ensuite vers la gauche. Un adversaire muni d’un lance-grenades débarquera alors sans prévenir Planque toi et attend qu’un de ses missiles parte pour contre-attaquer le plus rapidement possible. Poursuit là où l’homme était posté et pénétre à l’intérieur du drôle de bâtiment situé sur votre droite Une seconde issue vous permettra de ressortir de l’autre côté de la place. Pour le reste, il te faudra constamment chercher à monter. Avance en faisant preuve de prudence et tout devrait bien se passer.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
bonjour et bonne annee a tous !!!!


voila le souci que j ai a drake fortune est le suivant arriver au monastere que j ai retrouver mon collegue avec la fille ; il me remet le carnet et la il y a 4 dessins un ange , un taurau ailee, un aigle ,et pour finir lion ailee il indique les point cardinaux

que doit je faire car les statue tourne sur elle meme et je n est pas de solution pour acceder a la chambre au tresor merci a tout ceux qui peuvent venir a mon aide et me donner une solution car je voudrai finir le jeu

help me ! help me ! au secour

merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Houlàlà... Tu es bien le 100ème à poser la même question... C'est pourtant pas si dur... Faut regarder dans le petit livre (select), et faire fonctionner un peu les p'tits neurones... Bon sinon, si t'y arrives vraiment pas tout ce que je peux te dire c'est d'aller dans la rubrique "tips". Là tu fais une recherche sur "Uncharted", et tu vas avoir toute la liste des questions correspondant au jeu. Et là dedans tu trouveras ton bonheur!

Allez, bon courage et... Have Fun!!

PS: Et bonne année à toi aussi!!
Edité le 08/01/2008 à 17:33
 
 
salut les amies

comment entrer dans l option code dans pokemon version emmeraude sur ds nintendo

comment entrer les codes

ces pour mon fils merci de vouloir lui repondre est bonne annee est bonne sante a vous tous merci d aider mon fils

a plus !!!!!!!!!!! merci pour drake fortune pour la question que j ai poser hier .

merci cher collegue pour la reponse a ma question sur drake fortune j ai finie le jeu encore merci a toi dr DUKE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y connais absolument rien en Pokemon, mais après de brèves recherches j'ai l'impression que Pokemon Emeraude n'existe que sur GameBoy Advance, pas sur DS...

Mais bon je peux me tromper... En tout cas, je te conseille si tu veux une réponse de poser carrément la question dans la rubrique Tips... Parce que ici c'est Uncharted, et comme c'est pas vraiment le même public, ni le même support, il y pas des masses de chances que ceux qui fréquentent ce topic puissent t'aider...
Edité le 10/01/2008 à 10:30
 
 
merci dr DUKE pour ta reponse a bientot encore merci pour mon fils tchao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
tu dois tourner les statuts grace au livret et en meme temps regarder les points cardinaux et donc quand il est marqué Nord a coté de l'ange , tu tourne la statut de l'ange jusque quand tu arrive sur le nord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité