flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Carte du monde bloqué spagonia 2 (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Après avoir sauvé le professeur, on revient à spagonia. Les habitants me disent qu'il faut aller à mazuri mais quand je sors la carte du monde est bloqué et je ne peux rien faire. Pourriez vous m'aider. J'ai refais le jeu au moins 30 fois et à chaque fois ça bloque. Savez vous pourquoi. Qu'est ce que je dois faire ? Je suis désespérée je ne trouve pas la solution et je ne peux pas continuer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
30 Fois Tu M'Ettone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et c'est quoi la solution. Est ce que je sui bloquée parce qu'il me manque des choses?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il te manque quelque fragement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peux tu me dire ce que c'est des fragments. En faite je suis une novice c'est ma fille qui joue et quand elle bloque elle appelle sa maman à l'aide. Alors tu peux me donner un peu plus d'explication. Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FRA1215 a écrit:
Peux tu me dire ce que c'est des fragments. En faite je suis une novice c'est ma fille (8 ans) qui joue et quand elle bloque elle appelle sa maman à l'aide. Alors tu peux me donner un peu plus d'explication. J'ai toute les medailles sauf 1 etoile de lune à spagonia (2 à coté de l'université et une sur le balcon) que je ne trouve pas et étoiles de soleil à mazuri (elles sont en l'air et je n'arrive pas à les attrapper).Merci beaucoup
Edité le 27/04/2009 à 20:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des fragements enfaite ces des morceaux de pierre il faut que tu demande aux habitants pour les avoirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai parlé à tous les habitants de spagonia et personnes me donne un morceaux de pierre. Je vais refaire le jeu encore une fois car quand je suis sur la carte tout est bloquée et je dois tout refaire. Je te dirai ce qu'il en est demain. Mais merci pour les infos c'est sympa de m'avoir répondu.
Edité le 27/04/2009 à 20:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

J'ai refait le jeu et à spagonia je n'ai rien trouvé. Les habitants me disent qu'il y a un temple à mazuri mais je n'ai pas de pierre. Comment faire? Faut il acheter des choses précises.
Peut on m'aider SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non termine le niv. peut etre que tu auras des fragements a spagonia de nuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis à spagonia de nuit et je n'ai rien. Ils me disent qu'il y a un temple à mazuri et si je sors par la carte elle bloque. Je ne sais plus quoi faire. Est ce qu'il faut des S partout car j'ai reussi en avoir avec les etapes de nuit mais ce de jour je n'en ai pas. Je suis vraiment désespérée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achete un nouveau ci ca coince
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau quoi?

Tu penses que c'est le jeu qui ne fonctionne pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pouvais toujours chercher alors. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils et surtout merci d'avoir répondu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a pas de quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité