flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Carte du monde bloqué spagonia 2 (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Après avoir sauvé le professeur, on revient à spagonia. Les habitants me disent qu'il faut aller à mazuri mais quand je sors la carte du monde est bloqué et je ne peux rien faire. Pourriez vous m'aider. J'ai refais le jeu au moins 30 fois et à chaque fois ça bloque. Savez vous pourquoi. Qu'est ce que je dois faire ? Je suis désespérée je ne trouve pas la solution et je ne peux pas continuer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
30 Fois Tu M'Ettone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et c'est quoi la solution. Est ce que je sui bloquée parce qu'il me manque des choses?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il te manque quelque fragement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peux tu me dire ce que c'est des fragments. En faite je suis une novice c'est ma fille qui joue et quand elle bloque elle appelle sa maman à l'aide. Alors tu peux me donner un peu plus d'explication. Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FRA1215 a écrit:
Peux tu me dire ce que c'est des fragments. En faite je suis une novice c'est ma fille (8 ans) qui joue et quand elle bloque elle appelle sa maman à l'aide. Alors tu peux me donner un peu plus d'explication. J'ai toute les medailles sauf 1 etoile de lune à spagonia (2 à coté de l'université et une sur le balcon) que je ne trouve pas et étoiles de soleil à mazuri (elles sont en l'air et je n'arrive pas à les attrapper).Merci beaucoup
Edité le 27/04/2009 à 20:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des fragements enfaite ces des morceaux de pierre il faut que tu demande aux habitants pour les avoirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection