flechePublicité

Forum Fallout 3



Sortie le 30 Octobre 2008 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Capsules (fallout 3)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Bonjour à tous , je vien de commencer a jouer a fallout 3 et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver beaucoup de capsules ? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu a tuer un ennemi tu peux le fouiller et peut etre trouver des capsules , tu peux en trouver aussi dans les endroits que tu peut fouiller ( poubelles , armoires , etc...) , tu peux en trouver aussi en volant les pnj , ou parfois les capsules se trouvent par terre ou sur des table , un peu partout enfaite . Tu peux aussi en avoir en vendant tes objet dans les magasins !

Bon jeu ! :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon n oubli pas faire sauter la Bombe, oui je sais c est cruel mais tu gagne 600 capsule :D. Sinon comme dans 99 % des RPG les marchandage est ultra important, donc noubli pas prendre des objets que tu trouvera un peu partout. Sinon je te conseil faire les missions secondaires ca rapporte un max
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Sinon n oubli pas faire sauter la Bombe, oui je sais c est cruel mais tu gagne 600 capsule . Sinon comme dans 99 % des RPG les marchandage est ultra important, donc noubli pas prendre des objets que tu trouvera un peu partout. Sinon je te conseil faire les missions secondaires ca rapporte un max

Tant de cruauté pour un profit personnel
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
euhh....m#### ! j'ai déja désamorcé la bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas grave en adoptant le profil "gentil" les gens de megaton viendront d'offrir des trucs de temps en temps (ex munitions , stimpaks etc ...) mm s'il ne te donne pas de capsules directement ca ten fera economiser ^^ . conseil : augmente la competence troc pour que lorsque tu vend on te donne plus de capsules et que quand tu achete on ten demande moins ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ok , merci à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu bois du nuka cola que tu trouve dans des distributeurs et tu gagne quelque capsules ,sinon tu prend tout se que tu trouve sur les ennemies comme une armure et tu la vend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu crochètes chez lse gens absents après avoir tout vidé de ton inventaire chez toi, tu prends le max de trucs, tu vens et tu recommences N'oublie pas de sauvegarder fréquemment et d'augmenter ta force et ton marchandage. Eh, c'set ça le principal atout de Fallout 3 par rapport à Oblivion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais au faite kaelkael , si je fait sauter la bombe ya plus de megaton ^^, et c'est ou aprés que je vais acheter armes , munitions , armures , ou meme trouver un medecin ??? ^^ya pas d'autre endroit comme megaton ou on trouve tout sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Megaton sera rayer de la carte ( d ailleur il faut rencontrer le barman avant, sinon....), pour les munitions tu aura plein endroit et mieux que ce petit village
Modérateur Wii / Wii U
 
 
marchand d'esclave sa raporte pas mal ossi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est koi sa marchand d'esclave?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est une quete secondaire
Modérateur Wii / Wii U
 
 
tu peux également toucher énormément d'argent pour chaque endroit découvert , aux près du ranger de reilly, mais cela sera très dur, surtout au début de l'histoire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance "Mad Max" fantastique
  • Univers vaste et très riche
  • Liberté d'action bien agréable
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Animations rigides, textures en retrait
  • Difficulté bien peu relevée
  • Temps de chargement (sur Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Début de l'aventure sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Fallout3 Mon premier jeu de role que jai adoree ! jadore le concepte des annees 40 futuriste avec des animaux ou humain semi mutant ,comme enemies. Mais aussi les diverses conversations avec choix que tu peut avoir avec qui tu veut bien ou mal

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité