flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Cod4 ou bad company?

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Salut pendant longtemps j'ai hesité a m'acheter cod4 c vrai que c'est un excellent jeu avec de tres bonnes critiques, mais voila que maintenant sort battlefield bad company avec des environnements a 90% destructibles un multi enorme malgré un seul mode de jeu, des armes et des vehicules a gogo et une campagne solo béton( grands environnements comparés a Cod4)..... Mais on me dit que cod4 reste une reference et que bad company est moins (bon coté graphismes en particulier).Alors je sais plus quoi faire lol^^
Est ce que vous pourriez m'eclairer un peu et me dire lequel choisir?
Merci
ps: s'il yen a qui ont deja bad company pouuriez vous me donner un petit avis.
J'attends vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai les deux et perso j'aime les deux il ont chacun leur charme lol
 
 
va sur jeuxvidéo.com et tape ton jeu puis va sur astuce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MS
je ts repondu par MP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi mais quel est le mieu question:
-graphismes
-fun
-multi
-solo
-ames vehicules
-durée de vie

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu préfére le solo prends cod4 et si tu aimes le multi prends bbc pour les graphismes c'est COD4 véhicules il y en a pas dans COD4 fun ils sont tous les 2 fun durée de vie je pense que c'est presque pareil 8 heures environ aprés ils restent.si t'aime ils sont bien tous les 2 mais j'aime bbc. :D.
bon choix et bon jeux COD4 est a 35 euros d'occaz et BBC et a 49euro environ neuf je pense a 60 65euros chacun.
Edité le 03/07/2008 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MS
killam si cod4 ta pris 8 heures se que tes nul moi sa ma pris 4 heures en mode veterans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le seul truc en multi sur battlefield c'est qu'il n'y a qu'un mode mais avec les tutures les tanks les hélico et les bateaux ça change d'avis lol
 
 
Perso j'ai les 2 et niveau graphismes ces deux jeux sont de la bombe.
Le seul mauvais point pour BAD COMPAGNY c'est le seul mode de jeu et du côté de CoD4 c'est la vitesse a la quelle tu finis ce jeu!
Moi je te coseille les desux sur tout pour le jeu en ligne!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes de battlefieldbadcompany sont-ils vraiment moins bon que ce de cod4?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vic-the-gamer a écrit:
Les graphismes de battlefieldbadcompany sont-ils vraiment moins bon que ce de cod4?
en solo COD4 et plus beau parcontre en multi ils sont pareille mais le multi de BBC et plus fun si tu veut test il y a toujours la démo dispo et il y a encore du monde en ligne et il est trop bien c'est cool car méme si le jeux est sortie la démo fonctionne encore et on peut test un niveau du mode solo et on peut jouer en ligne 24 sur le terrain 12 par équipes. :D.

MS a écrit:
killam si cod4 ta pris 8 heures se que tes nul moi sa ma pris 4 heures en mode veterans
déja c'est killian et j'ai dit 8 heures parce que méme si je l'ai finit en 5 heures je voulais dire une heure un peut prés pour les 2 jeux(parce que des gens arrive moins bien jouer que d'autre alors prenne plus de temps.) alors voila. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors là la question est bien faite et c'est une très bonne question en plus,euuuuuu... je c'est pas qui est le meilleur
COD4 et BBC sont de très bon jeu et très bien en multi ligne mais je pense que le solo devrait être mieux sur BBC car dans COD4 elle sont un peut courte mais bien quand même
donc un conseil essait la démo de BBC et regarde une vidéo de COD4(car il y a pas de démo de COD4) et fait toi une idée
perso:je prendrait BBC car j'ai un pote qui là
si c'est pareil achete BBC,si c'est l'inverse prend COD4 et après échange le avec un de té pote et voila c'est dans la poche comme sa tu poura joué au 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MS
can meme mettres 8 heures pour cod4 dire qu'i est fini en 4 heures se exajere
Edité le 04/07/2008 à 10:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COD4 est très joli et il y a beaucoup de monde sur le online. Aussi ce que j'y aime en online c'est que quand tu te fais shooter tu as un replay qui te montre qui t'as tué, ce qui évite les mecs trop planqués. En solo j'y ai jamais joué (lol).

Bad company est joli aussi, les couleurs sont différentes mais ça se vaut finalement. Jamais joué au solo non plus mais le online est aussi très agréable notamment la possibilité d'arriver directement dans le feu de l'action au respown est bien pensée.
Le bémol ce serait plutôt les coéquipiers qui jouent n'importe comment à préférer casser des murs ou conduire les véhicules plutôt que de participer à la chasse aux trésors. On se sent seul à certaines heures de la journée ou de la nuit mais c'est pas tout le temps comme ça.

Au final je te conseille tout de même COD4 dans un premier temps qui est bien rôdé, en attendant que les gens apprennent à jouer sur Bad company.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci a vous de m'avoir repondu je me suis fait maintenant une petite idée de ce que sont ces deux jeux .
Je pense que je vais me prendre cod 4 en occaz et apres bbc (a moins que je change d'avis lol et oui je suis difficile^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
call of duty 4 il est trop bien a tout les niveaux ( sauf la durée de vie solo)
 
 
moi je te conseille les deux cod 4 le mode solo tu le finiras en 4 heures tandis que battlefield 8 heures cote graphisme c'est vrais que cod 4 est plus beaux mais battlefield les environnements sont plus vastes beaucoups tu peu prendre plusieurs chemins et les environement sont destructibles veritable pieds quand tu casse les maison pour tuer tes ennemys qui se cache vraiment les deux sont exellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend les 2 il sont extra tout les 2 avec petit avantage pour COD 4 en multi apres en solo je pensse que BATTLEFIELD gagne sur cod4
 
 
salut vic moi perso je te conseil cod4 .regarde derrière le boitié de ton jeu tu as vu :cod4 est le meilleur graphisme des jeu d'arme il est le meilleur pour le réseau et il a encore plein de bone chose après tu peu acheter battlefield et tu téclate avec si tu aime tu att que le prix de cod4 baisse un peu et quand il est a tes prix tu l'achette jepeux tle dire mme si tu achette cod4 dans 1ans mme 2 il y auras tjr du mone dessu c comme counter strike sa ne se démodera pas voilà jespère que je tes aidé a choisir a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te consseilerais bad compagnie parce qu'il est:

comique
environement destructible a 90pour 100
bonne jouabilité
et tous simplement si tu aime bien conduire des chars des jeep des hélicos

je le sais car j'ai les deux et persso call of duty 4 c'est chiant c'est toujour pareille tu te bat toujour contre les meme gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité