flechePublicité

Call of Duty: Modern Warfare 3

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Etat : En développement
Genre : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Sledgehammer Games
Date de sortie : Novembre 2011
Site officiel: www.sledgehammergames.com...

L'affaire Infinity Ward/Activision a fait couler beaucoup d'encre sur la toile et a provoqué le fameux clash entre les créateurs de la série Call of Duty et Bobby Kotick.

Nous pensions tous que la licence Modern Warfare serait définitivement morte suite à l'implosion qu'a connue le géniteur de la série en début d'année. Rappelez-vous, Jason West et Vince Zampella s'étaient retournés contre leur éditeur à cause d'une histoire de gros sous non distribués par Activision. De ce fait, les patrons d'Infinity Ward ont quitté le navire avec plus de la moitié du personnel pour former Respawn Entertainment chez Electronic Arts, un retour aux sources en quelque sorte.

Mais nous nous trompions, l'éditeur américain a confirmé aux investisseurs lors d'une conférence qu'ils avaient déjà commencé le développement de Modern Warfare 3 et qu'il sortirait pour 2011. Le jeu serait développé par Sledgehammer Games, studio fondé par les créateurs de Dead Space.

sources3gen.fr
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

Je commence à en avoir marre de call of duty ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
Si t'en as marre, t'as rien à faire ici ! Il y a d'autres topics où tu peux critiquer COD si t'en as envie, donc aurevoir !

Craquage de slip ? J'ai pas dis que c'etait d'la @!#$?* donc relax fanboooooy

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez