Call of Duty: Modern Warfare 3
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Etat : En développement
Genre : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Sledgehammer Games
Date de sortie : Novembre 2011
Site officiel: www.sledgehammergames.com...
L'affaire Infinity Ward/Activision a fait couler beaucoup d'encre sur la toile et a provoqué le fameux clash entre les créateurs de la série Call of Duty et Bobby Kotick.
Nous pensions tous que la licence Modern Warfare serait définitivement morte suite à l'implosion qu'a connue le géniteur de la série en début d'année. Rappelez-vous, Jason West et Vince Zampella s'étaient retournés contre leur éditeur à cause d'une histoire de gros sous non distribués par Activision. De ce fait, les patrons d'Infinity Ward ont quitté le navire avec plus de la moitié du personnel pour former Respawn Entertainment chez Electronic Arts, un retour aux sources en quelque sorte.
Mais nous nous trompions, l'éditeur américain a confirmé aux investisseurs lors d'une conférence qu'ils avaient déjà commencé le développement de Modern Warfare 3 et qu'il sortirait pour 2011. Le jeu serait développé par Sledgehammer Games, studio fondé par les créateurs de Dead Space.
source
s3gen.fr
Genre : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Sledgehammer Games
Date de sortie : Novembre 2011
Site officiel: www.sledgehammergames.com...
L'affaire Infinity Ward/Activision a fait couler beaucoup d'encre sur la toile et a provoqué le fameux clash entre les créateurs de la série Call of Duty et Bobby Kotick.
Nous pensions tous que la licence Modern Warfare serait définitivement morte suite à l'implosion qu'a connue le géniteur de la série en début d'année. Rappelez-vous, Jason West et Vince Zampella s'étaient retournés contre leur éditeur à cause d'une histoire de gros sous non distribués par Activision. De ce fait, les patrons d'Infinity Ward ont quitté le navire avec plus de la moitié du personnel pour former Respawn Entertainment chez Electronic Arts, un retour aux sources en quelque sorte.
Mais nous nous trompions, l'éditeur américain a confirmé aux investisseurs lors d'une conférence qu'ils avaient déjà commencé le développement de Modern Warfare 3 et qu'il sortirait pour 2011. Le jeu serait développé par Sledgehammer Games, studio fondé par les créateurs de Dead Space.
source

Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Si t'en as marre, t'as rien à faire ici ! Il y a d'autres topics où tu peux critiquer COD si t'en as envie, donc aurevoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Craquage de slip ? J'ai pas dis que c'etait d'la @!#$?* donc relax fanboooooy

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.