flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS

{Topic Principal} Call of Duty 4 : Modern Warfare

Page 1 sur 16 / Total : 314 résultats

Trailer de Call Of Duty 4 -> http://www.gametrailers.com...
Un tournant dans la série des CoD, trailer impressionnant.
Message edité le 29/05/2009 à 09:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer deja poster sur JV.TV mais je suis d'accord qu"il est impressionnant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin un peu de changement, espérons qu'il n'y ai pas que le cadre qui différe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est clair que l'anti-terrosrisme est encore plus original que la seconde guerre mondial --_--"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]A ouai quand meme, sa change des autre COD, mais sa m'attire moin que les autres, la guerre moderne vu comme dans ce trailer sa fait pas envie je trouve...[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]imGray'>une question ya t il un mode online pour call of duty 4 svp?[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]il est clair que l'anti-terrosrisme est encore plus original que la seconde guerre mondial --_--"[/QUOTE]


A ce que j'ai entendu dire ce serait la 2e Guerre du Golfe le cadre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je sait pas si y aura un mode online m'enfin a voir les anciens COD c'est casiment sur que y'en aura un, c'est ce que je pense du moin.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est obliger!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]a ca sa serai sympa je suis accro au online depuis resistance....comme sa une fois le solo terminé on peut evaluer son niveau a celui des autres...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol The Trigger dès que tu parles de online j'ai l'impression que t'oublies le fun, seulement la compétition compte, c'est dommage
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
KingTeDdY a écrit:
A ce que j'ai entendu dire ce serait la 2e Guerre du Golfe le cadre.

c'ets d'autant plus original --_--" ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]c'ets d'autant plus original --_--" ^^"[/QUOTE]


Certe mais bon, y'a pas des masses de guerres auquelles les ricains ont participé tout en passant pour des super héros, c'est d'ailleur la principale raison pour laquelle on a pas souvent des jeux sur le vietnam. Ils n'aiment pas se rappeler de cette guerre, vous me direz "ba c'est pas grave nous les européens on s'en fou" sauf qu'au japon on joue trés peu au fps voir pas du tout et donc faire un jeu qui ne marcherait qu'en europe c'est pas malin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]:cool: non non tinquiete j oublie tout sauf le fun le but du online est avant tout est de s eclater c claire ,je joue pas avec la haine meme si je suis de nature un "mauvais perdant"mais au moins je l avoue.....


mais c vrai que lorsqu il y a un classement je veux etre parmi les meilleurs pas parce que c est la competition entre les differents joueurs mais parce que en fait ...j adore les defis surtout lorsque le niveau du joueurs peut etre mis a^profit......

mais bon vous inquieté pas le jeu tant qu il est fun je me fais un plaisir de me laisser prendre a la partie ...qui est un peu le but du jeu video en soi....lol [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki ^^
Je faisais juste remarqué que c'était ce qui ressortait de tes posts (surtout ceux sur RFOM xD ), mais si tu gardes du fun, c'est le principal
Pour en revenir à la news, les Call of Duty ne sont pas mauvais en soi, mais ils ne changent pas, donc je pense qu'avec celui-là on peut tenir un bon petit fps différent des fps de guerre que l'on se tape depuis plusieurs années
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Le trailer est pas mal, et puis ça nous change de la seconde guerre mondiale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="System"]moi perso j ai jamais joué au call of duty j attends de voir ce que le jeu donne dans son gameplay,les armes ,le systeme..etc.. mais je pense que je me laisserai tenté...j ai decouvert le plaisir du fps avec resistance donc pkoi pas avec cod4....[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]J'ai eu le un et le deux sur PC et j'ai toujours aimer ces jeux qui changait de MOH faut quand meme avouer, le trois m'interesse pa vu qu'il est que sur console.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Playeur14 a écrit:
Trailer deja poster sur JV.TV mais je suis d'accord qu"il est impressionnant
Nan, c'est ce soirà 21h00 qu'il sera sur jv.tv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Il parlait des vidéos amateur ou elle est déja diffuser.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 16 / Total : 314 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Un peu de variété sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Trés bon La partis solo est courtes mais prennantes du début jusqu'a la fin La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est trés completes, et les modes de jeu sont sont trés bien fait.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité