flechePublicité

Cable HDMI non inclu dans les packs !

Page 1 sur 5 / Total : 92 résultats

Voila c'est génial pour ceux qui comptaient prendre la version à 599 € avec port HDMI, sur le site de Sony on apprend que le dit cable n'est même pas inclus dans les 599 € !

Il faudra débourser donc encore de l'argent pour acheter ce cable. Pour information si vous souhaitez prendre un cable de qualité, il vous en coutera 50 € minimum...

Mais j'imagine que Sony dans sa grande générosité incluera tout de même le cable composite aindi que le stereo... Sympa hein, quand on sait que la HD ne passe même pas ce cable et que c'est la pire connectique possible. Mais bon la je fabule, ils mettront peu etre le YUV comme Microsoft pour le pack à 399 € !

"* HDMI cable not included. Additional equipment may be required to use the HDMI connector."

Ils abusent vraiment. On devra débourser combien pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions...

Source : http://www.us.playstation... et playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

le cable HDMI n'est pas fournie avec les tele ?

Non, faut pas rever non plus... T'as jamais acheté de TV ? la seule prise qu'ils te filent c'est la prise pour le courant

Moi ca me tue.... Même TPS fournit le cable HDMI pour relier leur décodeur à la TV...

C'est du foutage de gueule...

efectivement j'ai vue le site et oui le cable est pas inclue au moins on aura pas un cable venue du fond de la chine fait en bronze ^^ meme si c'est sur c'ets chiant dent racheter un et vue le prit les meilleur cable coute 120 € (oui je me suis pas tromper) c'est un investissement

Il faudra en acheter un sa je le savais, mais 120 euros :o !!!

sa va de 50 € (pour la plus faible qualiter ) a 120 € (pour le top du top )

Bon là je croi qu'on touche le fond. Enfin j'attend quand même la réponse des pro-sony. Il y'a surement un argument à cela.

Le prix moyen pour un bon cable HDMI c environ 70 euros... c un bon compromis qualité/prix... maintenant que sony n'est "prévu" de mettre ce cable dans le pack a 600 euros m'étonne à moitié... je pense qu'il devrait vendre par contre avec la ps3 un pot de vaseline, version XXL... mais de toute façon les plus crétins vont quand même l'acheter et trouver que c pas cher...

Moi sa me dérange pas .

Moi si je prend le pack 60 go se n'est pas pour le HDMI (enfin pas pour le moment) donc sa ne me gene pas.

Nanojuloy.

Si on prend un cable à 50 euros l'image sera vraiment dégradée ??

Nanojuloy a écrit:
Moi sa me dérange pas .

Moi si je prend le pack 60 go se n'est pas pour le HDMI (enfin pas pour le moment) donc sa ne me gene pas.

Nanojuloy.

mois non plus dabord moniteur PC apres tele HD ^^

Moi ce qui me tue c'est que si il n'y a pas de HDMI et pas de YUV non plus on va se retrouver avec un cable composite...

Vous savez la pire connectique possible qui est livré avec toutes les consoles (jaune video, blanc-rouge le son) :

Et la plupart des cons qui se cherchent pas à comprendre, vous encore brancher ca à leur TV HD Ready acheté chez Auchan et vont dire : ouaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est top le FULL HD de LA PS3 c'est dla baaaaaaaaaaalle !!!

Alors que le composite ne passe pas la HD (ils seront en SD mais comme leur TV est HD Ready alors ca sera en HD pour eux ) encore moins de la Full HD

Vous croyez que j'exagère mais j'ai bossé dans un magasin Boulanger en tant que vendeur Video et c'est haullicant ce qu'on peut trouver comme gogo, meme chez les autres vendeurs (yen a meme un qui me soutenait c'était pas possible de lire un DVD Z1 à cause de la protection de la zone... pourtant c'est le BA-BA mais bon...)

SONY ABUSE !! Le cable HDMI ***** il aurait pu etre fournis au pris ou l'on paye la console... Ca leur coute rien en plus à produire...

Mais bon Sony va etre sympa et va surement nous vendre un calbe HDMI SPECIAL PS3 pour la modique somme de 69 € ! Le prix j'en sais rien mais la spécification SPECIAL PS3 j'en met ma main à couper... Ca fera comme pour les Memory Stick SPECIAL PSP...

Sacher que pour profiter des graphismes de la PlayStation 3, on est pas obliger de jouer sur une télé HD n'y du HDMI !

Sur télé HD l'image sera plus "propre" et le jeu sera plus beau mais les graphisme seront les meme sur Hd ou non .

Nanojuloy.

Ah bon ? Bizarre quand je joue à un jeu comme Oblivion sur mon PC en 640*480 ou 1280x1080 ca n'a strictement rien à voir...

Les graphismes ne sont plus les mêmes car ils sont plus fin, plus détaillés... Tu te contredis dans ta phrase désolé !

Et claquer 600 € pour jouer aux jeux Next-Gen sur une simple TV, faut etre un peu maboul... Le truc a faire est au moins de brancher la PS3 sur son écran de PC en espérant que Sony sorte une cable VGA SPECIAL PS3 !! :P

[QUOTE]Le prix moyen pour un bon cable HDMI c environ 70 euros... c un bon compromis qualité/prix... maintenant que sony n'est "prévu" de mettre ce cable dans le pack a 600 euros m'étonne à moitié... je pense qu'il devrait vendre par contre avec la ps3 un pot de vaseline, version XXL... mais de toute façon les plus crétins vont quand même l'acheter et trouver que c pas cher...[/QUOTE]
[QUOTE]Bon là je croi qu'on touche le fond. Enfin j'attend quand même la réponse des pro-sony. Il y'a surement un argument à cela.[/QUOTE]
La ps3 n'est pas une Xbox360. Et si la 360 était une référence absolue, sony et nintendo seraient inexistant.
Y'a pas d'argument a rajouter a tout ça, deja 600 euros c'est cher a la base. La vie est une question de priorité mais malgré tout je pense ke la ps3 en vaut le coup.

Tiens cela me rappel l'achat de mon imprimante scanner HP qui pour la faire fonctionner devais avoir un cable bien specifique,pourtant pas fourni avec!!

comme le dit bichop la vie comprends pas les meme priorité pour tout le monde et pour moi le jeu video et le home cinema en est une(a moindre mesure),donc apres avoir acheté mes 2 fibres optique pour l'ampli et du cablage a 40 euro les 10 metres pour les Haut Parleur je mettrais donc aussi le prix dans le HDMI meme si cela fait quand meme bien c.h.i.e.r

merci pour l'info Bennj57 ,pourrais tu me dire rapport qualité prix quel cables serais le plus interessant:confused:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

ralalla sony veule vraiment faire crevé tout les pro sony ou quoi la console 6oo les jeux 80 les cable 70 euro faut vraiment aimé sony pour acheté cette console
sony pense vraiment qu'au fric pff quel bande de **********

Personellement j'ai un cable Real Cable... Ils ont un rapport qualité prix plutot sympa :

http://www.son-video.com/Rayons...

69.90 € pour 1m50 ! Ne jamais négliger un cable car si vous avez du super matos mais un cable pourrit alors forcemment l'image ou le son sera a chié...

Pour en revenir tout de même à l'information, mêmes les lecteurs DVD avec sortie HDMI ont pour la plupart un cable HDMI de fournit ! Bon bien sur je ne parle pas de ceux à 39 € du Auchan hein

[QUOTE=Charlidino]efectivement j'ai vue le site et oui le cable est pas inclue au moins on aura pas un cable venue du fond de la chine fait en bronze ^^ meme si c'est sur c'ets chiant dent racheter un et vue le prit les meilleur cable coute 120 € (oui je me suis pas tromper) c'est un investissement[/QUOTE]

Les Pro-S trouvent toujours des excuse bidon je vois pas le rapoort avec ton cable venu de chine car crois moi meme si sony pourrait integrer un cable HDMI venu de chine comme tu dis ca serait pour votre bien(pauvre type qui achetent une consoele a 600 euro meme pas de cable HDMI:o ).Mais je sens que t a de l'argent qui pousse chez toi du style;ha la console c'est pas chere et puis je veux pas de cable qui vient de chine a 50 euro un cable minimum 120 euro me convient!Ouvrez les yeux bordele!

[QUOTE=kyou71]ralalla sony veule vraiment faire crevé tout les pro sony ou quoi la console 6oo les jeux 80 les cable 70 euro faut vraiment aimé sony pour acheté cette console
sony pense vraiment qu'au fric pff quel bande de **********[/QUOTE]

Exacte mais je vois pas l'interret de soutenir sony a ce point la,vous croyez qu'en les soutenant ils vont vous offrir une 2eme console sony se fiche pas de votre gueul contrairement microsoft et nintendo qui pensent aux joueur!

Page 1 sur 5 / Total : 92 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité