flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

C'est quoi le principe du clan ? (Call Of Duty 4 : Modern Warf...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut j'ai dépassé le niv 12 donc je peux crée un clan mais je sais pas trop se que sais j'ai une petite idée mais je suis pas sur, donc vous pouriez m'aider svp, merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble que c'est quand tu as une team, une équipe quoi, de joueurs que tu connais et qui jouent aussi a COD4, tu peut former un "clan" c'est a dire une équipe qui joue toujours ensemble dans le jeu. L'option clan c'est pour vous identifier dans les parties, ainsi, tu pouras reconnaitre les gens de ton clan grace aux quelques lettres devant leur pseudo comme #CLANpseudo.

Mais je peux me tromper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un clan c'est une team tu creer un clan avec des potes et apres je pense qu 'activision prevoit de fair des tournois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci bon manque plus qua trouver des potes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah donc j'avais bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce ne serai pas plutot des classes car en multi a partir d'un certain niveau tu peux creer des classes avec les armes que tu veux et les atouts que tu veus. Tu peus les creer soit sur le menu soit a la fin d'une partie en attendant la prochaine map sur le tableau des score
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut aussi débloquer le tag, pour les clans, il parlait surement de ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est surment de sa qu'il parlait
Mais sinon Nv 12 les gens ne viendrons jamais dans ton clan ou alord c'est des potes que tu connais, attend les niveai au alentour de 40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais t'inquite pas 1+12 j'ai des potes qu'il l'on donc c'est bon est en plus je suis niv 26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité