flechePublicité

Quand avez vous achetez votre PS3?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut, c'est quand même énorme de voir les gens qui ont achetés la PS3 Day one le jour de son lancement en 2006, et d'avoir la console aujourd'hui qui est encore d'actualité même des gens l'achètent parfaitement en 2014 !


Franchement ils ont vraiment eu de la chance !


Et vous, Quand avez vous acheté votre PS3 ?
 
 
J'ai acheté ma PlayStation 3 en décembre 2008. Elle va donc bientôt fêter ses six ans et je n'ai jamais eu un seul souci. Je n'ai pas eu besoin de changer de PS3 durant ces années, alors que la durée de vie de la console n'est en moyenne que de 2-3 ans. Je suis parfaitement satisfait de ma PS3 et je ne compte absolument pas changer de machine.
 
 
Pareil au mot près.
C'est sur cette console que j'ai découvert le multijoueur online et plein de solo extraordinaires, je suis extrêmement content de l'avoir acheté elle, et non la xbox 360 au vu des jeux que j'ai fait.
Modérateur PS3
 
 
Bonjour,
J?ai acheté ma PS3 en 2010 et je peux te dire que j?en suis entièrement satisfait de cet achat. Le nombre de jeux que j?ai essayé est impensable. Cependant, je compte me procurer la PS4 bientôt. J?ai vu les divertissements qui sortiront sur cette console et j?attends à être bluffé par le graphisme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2009-10 dans ces eaux là.

Je l'ai acheté tard, surtout à cause du prix, mais aussi j'attendais une slim.

La PS4 day one.
Edité le 20/08/2014 à 19:17
Modérateur PS3
 
 
Je me suis acheté une Playstation 4 la semaine dernière !

formidable coup de coeur de cette console, en jouant à Battlefield 4, j'ai été impressioné, une vraie claque !


si non pour parler de la durée de vie qu'il reste à la PS3, c'est vrai qu'elle n'est pas très longue, je doute que beaucoup de jeux sortent d'ici 2016 à part un Pes et Fifa mis à jour comme ça a été le cas avec la PS2 !
 
 
@ -Rayman- :

La PlayStation 3 a eu une durée de vie honorable même si elle est inférieure à celle de la Xbox 360. Il est évident que peu de jeux sortiront sur PS3 l'année prochaine et c'est vraiment dommage. Quant à 2016, je n'ose en parler. Ce sera le néant absolu !
Je suis surtout scandalisé par l'attitude de Sony suite aux nombreux piratages subis par la console et par l'absence de futurs hits sur PS3. Par exemple, Rise of the Tomb Raider (exclu Xbox) et Uncharted 4 (exclu PS4) sortiront fin 2015 mais ce dernier sera exclusivement disponible sur PlayStation 4 alors que Tomb Raider sortira à la fois sur Xbox One et Xbox 360. Sony laisse tomber les joueurs qui l'ont soutenu et ont fait confiance à la machine, et cela me dérange vraiment.

Comme je l'ai déjà écrit sur un autre topic, j'achèterai une Xbox One l'année prochaine. Le mépris et le manque de respect de Sony envers les joueurs PS3 me dégoûte et je passerai donc chez la concurrence pour la première fois, et ce sans regrets.

Pour en revenir aux jeux, il y en a malheureusement très (trop) peu sur PS3. Citons Assassin's Creed Rogue (mais pas Unity), Far Cry 4, Destiny, Borderlands The Pre-Sequel! qui, par ailleurs, ne sort pas sur les consoles nouvelle génération, même si un portage verra probablement le jour dès l'année prochaine. Merci 2K de ne pas abandonner les joueurs !
Il reste également les traditionnels FIFA, PES et Call of Duty. En 2015, on aura droit à Battlefield Hardline et Dying Light. Mais il s'avère dommage que des titres comme Evolve, Dead Island 2 ou Assassin's Creed Unity ne voient pas le jour sur PS3.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité