Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
C'est mieux quoi call of duty 4 ou assasin's creed sur PS3 (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
C'est mieux quoi call of duty 4 ou assasin's creed sur PS3 (Ca...
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
je voudrais savoir si c'est mieux d'acheter call of duty 4 ou assasin's creed sur PS3 merci d'avance pour vos reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les deux sont differents mais tres bon l'un et l'autre a toi de voir
Sauvegarde...
ces 2 jeux jeux ont vraiment un style diferrent même si je prefere call of duty car son onilne est extra
(call of duty pour son online, assassin pour son solo...)
(call of duty pour son online, assassin pour son solo...)
Sauvegarde...
ma preference a assassin creed
Edité le 20/05/2008 à 20:12
Edité le 20/05/2008 à 20:12
Sauvegarde...
merci de vos reponse je vais voir pour prendre call of duty 4 parce que a chaque fois R€M$ killer a chaque fois il repond a mes questions alors je te remercies
Sauvegarde...
moi g possede les deux jeux ils sont aussi bien l'un que l'autre mais si tu veut un jeux ligne prend cod4 et si tu joue pas en ligne prend assasins'creed car il est et plus long
Sauvegarde...
POUR MOI LES 2 SONT EXCELLENT A TOI DE VOIR SI TU VEUT JOUE EN LIVE OU JUSTE EN SOLO CAR COD 4 EN SOLO EST TRES TRES TRES TRES TRES COURT MAIS EN LIVE C INFINI, ALORS KE ASSASSINS EST JUSTE EN SOLO IL NA PAS DE MULTIJOUEUR MAIS IL EST TRES PRENANT POUR MON AVIS PERSONEL PRENDS LES DEUX LOL
Sauvegarde...
La tu me demande quel que chause de dure mes assasins creed est beau cou plus beau que caold4
Sauvegarde...
ouai mais c vrai que ta le solo assassin's creed et le multi cod4 a toi de choisir c que tu préfère
Sauvegarde...
j'ai pas vraiment aimé assassin's creed car une fois le jeu terminé moi jdirais que tu peux le revendre ya plus aucun interet prend COD 4
Sauvegarde...
moi j'ai les 2 et je n'aime pas du tout AC alors que Cod4 c'est le meilleur jeux de PS3 pour moi (j'ai pas encore acheter GTA4)
Sauvegarde...
ouai ba moi j adoré AC mais c vrai que quand tu la finit tu y rejou trés peu.comme un peu le mode solo de cod4
Sauvegarde...
Moi je possède les deux aussi et j'ai préferer Call Of Duty 4 pour ses graphisme splendide et pour sont mode Online
donc je te conseille COD 4
donc je te conseille COD 4

Sauvegarde...
j préfere largement les graphismes de AC mais le online de cod4 est enorme
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.