flechePublicité

Forum Bulletstorm



Sortie le 24 Février 2011 , PC , Xbox 360 , PS3

Bulletstorm

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Bulletstorm mettra en scène un ex-soldat d'une unité spéciale de l'armée de la Confédération des Planètes nommée Dead Echo, qui suite à un ordre douteux non opéré se retrouvera mis à la porte. Se déroulant au XXVIe siècle, cette aventure nous conduira sur la planète Stygia sur laquelle notre héros devenu alcoolique se crashera en compagnie de son acolyte androïde Ishi Sato.




Fiche Technique:

Plateforme: PS3/XBOX360/PC
Éditeur:Electronic Arts
Développeur:People Can Fly
Genre : Action / Doom-like
Date de sortie française: 24 Février 2011
Date de sortie américaine: 22 Février 2011
Date de sortie japonaise: 2011


People Can Fly, le studio à qui l'on doit Painkiller, nous propose de découvrir la première série de screens de Bulletstorm. L'occasion pour nous de découvrir des décors plongés dans un soleil à son zénith avec des mutants assoiffés de chaires humaines. Le titre, édité par EA est attendu pour le courant 2011 et en attendant, nous vous laissons donc découvrir ces premières images.

Premières images
























Edité le 15/06/2010 à 22:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une première vidéo demain

Une première vidéo de Bulletstorm - "Bulletshot" pour les intimes - fera une apparition sur la Toile dès demain, comme l'indique Tanya Jessen d'Epic Games sur sa page Twitter. Selon la collègue de CliffyB, la séquence devrait marquer les esprits et "en mettre plein les yeux". On tâchera de s'en souvenir.

Source:Jeuxactu.com




Une date plus précise

Prévu pour un vague 2011, le shooter de People Can Fly pourrait débarquer dès le premier trimestre de l'année prochaine si l'on en croit un récent rapport fiscal d'EA qui table ses prévisions pour 2011.

Bulletstorm est développé en collaboration avec Epic Games (Gears of War, Unreal Tournament) et au vu des premiers screenshots montrés récemment... ça se voit !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer: ICI
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ça a l'air fort intéressant comme jeu,vivement l'E3 pour en savoir plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions en images

Tuez avec talent !

Lassés des FPS classiques, les petits gars de chez People Can Fly ont décidé de prendre la tendance du moment, la guerre contemporaine, à contre-pied. En effet, Bulletstorm, un titre judicieusement choisi, joue la carte de la surenchère et s'adresse manifestement aux joueurs en mal de sensations fortes. Pour cela, il propose une pluie d'innovations dont le seul but est d'offrir le jeu de tir en vue subjective le plus fun qui soit. Explications...

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Adrian Chmielarz Interview

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date pour Bulletstorm
Lorsqu'un éditeur décide de changer la date de sortie d'un de ses gros jeux, les larmes commencent déjà à couler sur les joues des gamers. Mais pour une fois, il ne s'agit pas de la repousser, mais de l'avancer ! Effectivement Bulletstorm, qui était jusqu'alors prévu pour le 30 avril 2011, foulera les terres françaises dès le 24 février. Certes, c'est encore dans huit mois, mais ça fait quand même deux mois de moins à patienter. Elle est pas belle la vie ?

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du gameplay en vidéo

- Lien de la vidéo.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Du gameplay en vidéo

- Lien de la vidéo.

Source: play3-live
Enorme se jeu , vivemenet qu'il sorte
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images


















Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Gamescom 2010 Presentation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Gameplay commenté TGS 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images










Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique tout ça!,les amateurs de FPS risquent de se prendre plein la tronche,vu ce qu'il y à venir courant début 2011.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bulletstorm tape du pied sur la table avec une jaquette et des captures

Un pied, un fouet électrique et un gros flingue, tout l'esprit Bulletstorm en une image.

Toujours prévu pour le 25 février, Bulletstorm s'annonce comme un cocktail détonnant et jouissif des meilleures idées de People Can Fly et Epic Games.



L'idée directrice du jeu sera le défouloir pur et simple, mais avec le plus de style et le plus de décadence possible. Ainsi, tuer un ennemi d'une simple rafale sera faiblement récompensé, tandis que l'éjecter à l'aide du fouet électrique, le blesser à l'aide de quelques balles inflammables pour finalement l'embrocher sur un élément du décor avec un puissant coup de pied, sera synonyme de Graal assuré.

Les trois éléments offensifs qui feront la renommée du jeu sont d'ailleurs à l'honneur sur la jaquette qui sera sur les rayons nord-américains, et peut-être sur leurs équivalents européens, tout comme les compagnons de Grayson : Ishi Sato et Trishka. Ceux qui n'aimeraient pas la couverture se contenteront d'une courte série de captures mettant en scène le trio explosif.











Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Facile à prendre en main et agréable à jouer
  • Environnements variés et somptueux
  • Toujours très fluide
  • Le systèmes de Skillshots
  • Le rythme et la variété des situations proposées
  • Une bonne dose d'humour
  • Bien bourrin

Les -

  • Pas de vraie partie multijoueur
  • Pas de possibilité de sauter
  • Qualité de certaines textures
  • temps de chargement parfois un peu long
  • Impossible de jouer la campagne en coopération
  • L'Intelligence Artificielle en générale
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14- Duty Calls

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
L'avis de BaptistC L'un des meilleurs jeux de 2011.Graphismes impécable,style graphique à la gears of war,jouabilité quasiment sans faille et très explosive,durée de vie assez conséquente,bande son de qualité, sénario intéressant mais un peu classsique. Le +:la bêta de gears of war prolonge l'expérience,déjà inoubliable ! note sur 10: 8/10

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité