flechePublicité

Bug , framerate, freeze sur assassin's creed

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je fais un cout de gueule a ubisoft qui on pondu un jeux
beau point de vue sa richesse mais baclé point de vue technique
ce que je veux dire c'est que le jeux ce plante et que la seule façon de faire est de redémarrer sa console
le problême est immense sur la communauté ps3 (la version x-box360 est aussi touchée par ces problême a moindre mesure que toute ces personne ce fasse connaître sur le lien qui suit pour mettre la pression a ubisoft pour qu'il puisse régler le problême le plus rapidement possible
http://forums-fr.ubi.com/eve...

voici la liste des problême lié au jeux

- des baisse de framerate dans tout le jeux
- des freeze matrix uniquement dans le royaume
- des freezes total dans les ville
- v-sync désastreuse
- ecran blanc
- impossible de sortir de la zone de chargement (ou l'on contrôle Altair dans la zone bleue)
p.s. : une seule solution redemmarer la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
this is living ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais enfin vu les résultats hétérogènes, ils sont pas près de trouver la solution chez Ubisoft...

Krabardaf a écrit:
this is living ^ ^)
Et t'as pas un slogan aussi pour les 11% qui rencontrent le problème sur Xbox 360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur les forums américain les plaintes ce compte par millier si jeuxvidéo.fr pourrait ce renseigner des problême que le jeux provoque
car ubisoft fait l'autruche sans dire quoi que ce soit d'intéressant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol j'ai cru que j'ettait le seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya t'il des personnes qui n'ont aucun problèmes sur ps3 !
 
 
moi aussi il m'etait impossible de sortir de la zone de chargement sa ma fait sa qu'une seule fois et j'ai REDEMARER !!! et j'avoue ils ont tout gacher ubisoft en plus 1 jeux atendu par beaucoup de monde j'espere que j'aurais au moins l'occasion de le terminer lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lamtd a écrit:
Ouais enfin vu les résultats hétérogènes, ils sont pas près de trouver la solution chez Ubisoft...

Krabardaf a écrit:
this is living ^ ^)
Et t'as pas un slogan aussi pour les 11% qui rencontrent le problème sur Xbox 360 ?

nan mais nous pour les blem de framerate, Vsynch, teariong ett out, on mass effect, donc on est quitte
par contre ça freeze pas, c'est déjà bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loscar92 a écrit:
Ya t'il des personnes qui n'ont aucun problèmes sur ps3 !

ouais moi. je dis pas ca pour la frime mais je n'ai eu aucun bug. j'ai défoncer 7 contrats donc j'ai deja quelque heures de jeu mais j'ai rien du tout. ni bug, ni freeze, ni ralentissement que dalle. ma ps3 est proteger par les dieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/12/2007 à 20:08.
 
Ubisoft vient d'annoncer officiellement l'arrivé d'une mise à jour au plus vite pour les possésseurs du jeu sur Playstation 3.

Forum officiel de Assassin's Creed (UBISOFT)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci à Ubi alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bloqué au niveau memoire 4 au labo .

bloqué au niveau memoire 4 au labo .
que faire?
recommencer le jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Message supprimé le 13/12/2007 à 20:08.
 
Krabardaf a écrit:
Ya t'il des personnes qui n'ont aucun problèmes sur ps3 !

non.
il faut forcément avoir un sérieux problême pour acheter une PS3.


Quelle finesse dans le geste mon bon kraba.........
Je reconnais bien là ton côté "perfide"....

Et si je peux me permettre....Comme disait le slogan à la fnac " Playstation 3 , bienvenue dans le nouveau monde du jeux video haute définition" => moi j'aurais plutôt dit " ps3 bienvenue dans le nouveau monde des bugs et des chutes de framerates..."

lol Ils ont vraiment intérêt à nous résoudre le problème.....pck à 80e le jeu, ça pique les yeux....


Eh si il y a bien un cas où vous n'aurez jamais de pb avec vos jeux ps3, c'est lorsque vous jouerez sur un vieux tube cathodique....LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité