Bug de manette
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
J'ai un depuis plusieurs mois un bug horrible sur mes manettes: durant le jeux elles se déconnectent et tous les plugs 1,2,3,4 clignotent (mais plus vite que quand ils clignotent pour la batterie),la console affiche l'écran "reconnecter la manette" mais meme avec le cable la console ne reconnait plus les manettes,obliger d'éteindre la console par le coupe circuit derrière:((je sais c'est pas bien...).
Après quand on rallume la console les manettes se reconnectent mais pour un temps totalement aléatoire parfois 3 minutes parfois 3 heures====>très très très frustrant!
Voilà,si quelqu'un à une solution ou le meme problème ou des idées peut etre..?
Edité le 21/03/2009 à 18:16
Après quand on rallume la console les manettes se reconnectent mais pour un temps totalement aléatoire parfois 3 minutes parfois 3 heures====>très très très frustrant!
Voilà,si quelqu'un à une solution ou le meme problème ou des idées peut etre..?
Edité le 21/03/2009 à 18:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Euu trés bisard t'es problémme de manétte sa me la déja fait une fois a moi mais depuis sa me le fait plus
Et pourquoi tu l'éteint par le coupe circuit ? Eteint la plutot au bouton tactile
Et pourquoi tu l'éteint par le coupe circuit ? Eteint la plutot au bouton tactile
Sauvegarde...
Oui d'ailleurs mojojojo ton bug est horrible quand je joue à maden impossible de finir un match de franchise !!!!!!!!!!!!!
Mais bon je trouverai la solution a ce probleme =) ++

Sauvegarde...
# j'ai déjà vu ce problème sur ce forum, soit il y a une interférence avec un autre appareil bluetooth, soit c'est l'emetteur bluetooth de ta manette qui est en train de rendre l'âme, soit c'est le module bluetooth de ta console qui n'en peut plus (j'espère pas pour toi), essaye avec une autre manette pour éliminer la 1ère et la 3ème solution.
# Essayer d'appuyer sur le petit bouton derrière la manette à côté de la vis et au dessus de l'étiquette (je pense qu'il sert de "RESET")
je croise les doigts pour vous car ca doit être galère d'avoir la console sans pouvoir y jouer (encore pire que de la donner au SAV). On dirait un problème du module blutooth de la console.
# Essayer d'appuyer sur le petit bouton derrière la manette à côté de la vis et au dessus de l'étiquette (je pense qu'il sert de "RESET")
je croise les doigts pour vous car ca doit être galère d'avoir la console sans pouvoir y jouer (encore pire que de la donner au SAV). On dirait un problème du module blutooth de la console.
Sauvegarde...
Bonjour j'ai le même problème (fiouu!!! je ne suis pas seul) et elle n'est plus garantit (1 ans au Québec) si quelqu'un a la solution merci
P.s 1: le reset ne change rien
2: le fil n'ont plus
Edité le 30/03/2009 à 21:30
P.s 1: le reset ne change rien
2: le fil n'ont plus
Edité le 30/03/2009 à 21:30
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.