flechePublicité

Boss Metal gears solid 4

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait que vous me donniez une astuce pour battre le boss de l'acte 4. Il ressemble à un gros chien , l'acte 4 se passe dans la neige.

MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise un fusil sniper et le radar et tu vas sur les batiment en plein mileu
alle est souvent à peine visible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseil de rester en dessous du camion avec un sniper comme la dit damdam et t'attends , tu dois etre tres patient, et qaun t'entends un cris de loup tu regarde bien partotu avec le radar du solid eye et puis elle passera devant ton viseur tu lui tire dessus et elel sortira sa tete et la tu la fusille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne va surtout pas sur les bâtiment, les Frog te repère beaucoup plus facilement. Déplace toi plutôt sur les bords de la carte. Utilise la vision de nuit du Solid Eye pour repérer les ennemis dans la neige. Si tu y vas gentiment, le boss ne te repère même pas et tu peux placer le premier coup. Si tu es rapide et précis, tu peux placer 2 balles avant qu'elle ne parte. Ensuite, tu repars en vadrouille par les bord de la carte.

Pour éviter qu'il y ait 54532 Frog qui te gêne, endort les plutôt que de les tuer. Le boss en amène d'autres quand elle sont tuées.

Astuce: le boss se place souvent au nord de la carte au début du combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à tous pour vos conseils, c'est très gentil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien. Bon combat!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité