flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Boss de la forêt (Devil May Cry 4)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
redbull14
Salut je suis bloquer au boss de la foret avec dante je ne sais pas comment batter le boss avec nero c'etais facile je m'aggriper avec mon bras magique mais la avec dante je sais pas comment faire. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il vaut mieux que tu utilises constament les armes à feu (je te conseille celle à distance l'espèce de fusil). Ensuite dès que, au bout d'un moment, le boss "tombe dans les pommes" pendant un court instant attaque le avec Rebellion. C'est vrai que ce combat est beaucoup moins simple et surtout PLUS LONG qu'avec Nero.
Bonne Chance
PS : essaye de rester à une distance pas trop proche du Boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'> 1) Met toi en mode Swordmaster

2) D'abord il va partir faire un tour et te charger, pendant qu'il fait le tour, charge Evony & Ibory (faut avoir acheté le Tir Chargé)

3) Il arrive, tu fais feu (Cette opération te donne une note B directement)

4) Elle va faire des petits mouvement pas bien dangereux puis planter ses racines dans le sol

5) Va sous elle, et defonce son bulbe, grace au mode Swordmaster, tu peux frapper a l'épée en l'air et défoncer son bulbe tres vite (Pense au mode démon tres efficace a ce moment) (Pour frapper en l'air Saut + Touche de Style, je connais pas les touches PS3)

6) Lache toi, tu peux la charger sans probleme, mais reste éloigné d'elle quand elle s'implante dans le sol

7) Repete l'opération

Ca devrait aller tres vite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité