flechePublicité

Forum Ratchet & Clank : Quest For Booty



Sortie le 21 Août 2008 , PS3

Bonsoir, je suis suis ds le jeux "ratchet et clank, quest for ...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
soso0347
Bonsoir, je suis suis ds le jeux "ratchet et clank, quest for booty" je suis ? l'ile d'oulefar combats des morts vivants. je ne sais pas qupoi fiare? merci de m'aider (Ratchet & Clank : Quest For Booty)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je cherche ca si qq a la reponse merci de me la donner je ne c pas quoi faire et je meure tou le temps merci de maider slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
expliquer en detail j ai fini le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laisse tomber moi jai reussi enfét c le combat a oulefar ou lecran devient ver et kon doi combattre des pirates mort vivan enfét il fo ke tu commence a tuer les quelke vaque de morts vivant ( vrmt pas dur ) et apré une tourelle apparait et tu doi ten servir pour défoncer les canons qui lancait d truc sur toi kan tu était sur la plage ( il ien a trois et ils son au milieur du bato ) tu doi les défoncer tou les trois !! atention tou de meme le pirate ke tu voi tou en haut du bato te lance d truc ( 1 par 1 ) et tu doi tirer dessu avc la tourelle apré sa recomence tu retourne sur la plage pour protéger la porte de l'oeuil ché pa koi pour affronter une rafale de mort vivant plus puissant cette foi!! kan tu a battu tou les monstres , la tourelle réapparait et la tu doi refaire pareil sauf ke cette foi le pirate den haut tenvoi encore d truc mais cette foi 2 par 2 , a toi de tirer dedan . kan tu a redéfoncé les trois canon , tu as fini.
va ensuite parler au contrebandier apré avoir parler a talmys et il tenmenera sur une autre planete pour 12000 boulons

bonne chance : grace a ca tu ne devrai pa avoir tro tro de mal jespere ke je toré édé normalemen oui !! bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ ratchetplay3 :
merci bocoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Gameplay (les gorges)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité