flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Bonjour savez vous avec quelle mise a jour pouront on sur la p...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour savez vous avec quelle mise a jour pouront on sur la ps3 (40 gO) lire des jeux ps2 et ecouter de la musique enjouant sa doit pas etre la meme he ? (Console Sony Playstation 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'il n'y aura pas de mise à jour chez sony pour une rétrocomptabilité sur la PS3 40G, par contre ecouter de la musique en jouant, je pense qu'une mise à jour pour ça va être crée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la meme chose que ben-49 chpense pas que yaura de rétrocompatibilité sur la 40 GO en mise a jour mai pour la zique ptete que yen aura une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pourait utilisé le topic unique pour info et les mise a jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y auras pas de mise à jour pour la rétro compatibilité sur la PS3 40GO (imagine une mise à jour pour la rétro compatibilité alors que les PS3 60 fond déjà la rétro compatibilité !)

et en se qui concerne la musique pendant le jeux, ça sa sera peut être possible !
 
 
pour la retro-compatibilité cest fini car maintenant sony mise tout sur sa 80Go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mortal peluche a écrit:
pour la retro-compatibilité cest fini car maintenant sony mise tout sur sa 80Go

c'est tout à fais ça !!

Sony mise sur les capacité de stockage en plus il y aura aussi un modèle 160 go !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité