flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Bonjour je sui bloké a resident evil 5 au chapitre 4.2 avec le...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour je sui bloké a resident evil 5 au chapitre 4.2 avec les mirroirs ? (Resident Evil 5)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qu'il faut c'est qu'elle doivent toutes finir par toucher le mirroire qui est tout seul et qui ne peut pas bouger!

alors pour le premier c'est tres simple il faut juste en tourner 2 dans le sens qui doit etre face au rayon lazer.

pour le 2 eme sous sol. c'est plus complexe: il faut avant tout d'abort pousser les 2 poutre en pierre qui gène le lazer. ensuite regarde bien la trajectoire que pourrai avoir le lazer et une fois tous tourné dans le bon sens tu bouge l'unique mirroire qui fera partire le lazer dans le bon sens.

pour le 3 eme c'est pareille...
Juste dans l'étage ou il y a un coffre au milleux de la pièce, ne louvre pas c'est un piège cela t'évitera de gaspiller tes munitions .

en outre je sais que ce que je te dit n'est pas très claire, mais regarde bien les mirroires et leurs angles,

voila j'espère que cela t'aidera du mieux pour que tu continue cette histoire.

bon jeux et a plus
Edité le 17/03/2009 à 00:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis bloquer dans resident evil 5 sur xbox 360 o chapitre 2-1 avec le boss avec la tronconose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bxMagic a écrit:
bonjour je suis bloquer dans resident evil 5 sur xbox 360 o chapitre 2-1 avec le boss avec la tronconose

Alors en faite c'est assé simple. il faut absolument tuer le mec avec la tronçoneuse pour qu'il te donne une fois mort une clef qui te permettra d'ouvrire la porte du fond d'ou vient justement le méchant.

pour le tuer rien de tel que des palle dans son oeil qui est a découvert, tu t'aproche et tu lui refile 4 à 5 fois les même combos...

et voila le toure est joué! facile a dire et assé dure a réaliser, mais fesable!

a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol t as pas honte mdr d etre blocké la !!!!!!!!!!!!! mouahahaha ce jeu me déçoit niveau énigme ça n a plus rien a voir avec les re1 2 3 et code veronica les mirroirs c du pipi de chat franchement réfléchi un peu lol , résolu en deux secondes cette stupide énigme

et les jeunes vos fautes d ortho me donnent mal aux yeux c est flippant :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lexxus972 a écrit:
lol t as pas honte mdr d etre blocké la !!!!!!!!!!!!! mouahahaha ce jeu me déçoit niveau énigme ça n a plus rien a voir avec les re1 2 3 et code veronica les mirroirs c du pipi de chat franchement réfléchi un peu lol , résolu en deux secondes cette stupide énigme

et les jeunes vos fautes d ortho me donnent mal aux yeux c est flippant :s

désolé pour les fautes mais tu n'as aucunement besoin de te moquer des autres.
si c'est pour écrire des méchancetés sur les autres qui ont des problèmes dans les jeux, tu n'as qu'a pas venir!!!

voila mon coup de gueule!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi jé un probleme !
cé au 3 eme sous sol
Car quand j'ai fini avec les mirroirs, je suis coincé entre les lasers qui me bloque pour passer .
aider moi !
SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
area 69 a écrit:
moi aussi jé un probleme !
cé au 3 eme sous sol
Car quand j'ai fini avec les mirroirs, je suis coincé entre les lasers qui me bloque pour passer .
aider moi !
SVP

tout simple prévoit de n'enclancher le dernier que au dernier moment et de l'extérieure!

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le miroir qui est au milieu tu doi le pivoter en avant dernier et non pas en dernier sinon tu est coincer au milieu.
jespere que jme suis bien formuler bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ok merci beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
les touches A+B ne fonctionne pas qu'elle la solution svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité