flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Bonjour j'aimerais savoir comment battre l'espece de tortue qu...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

STP REPODEZ IMPORTANT
Bonjour j'aimerais savoir comment battre l'espece de tortue qui crie comme un singe quand hope et light essaient de se rendre chez hope ????
UNE TECHNIQUE JE SAIS PAS MOI ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va sur le topic unique de FF 13, ils pourront te renseigner !
 
 
Merci de ne pas créer de mutliples topics avec même question,on est sur un forum et non un salon de discussion,tu n'auras pas une réponse plus rapidement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais stp aide moi c'est ou et coment on y va dsl si chui con mais chui nouveau alors c pa evident pour mi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et il ne faut pas écrire en sms aussi
merci
Modérateur PS3
 
 
Abus de lettres majuscules






Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 24/03/2010 à 13:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de ne pas écrire l'intégralité de ton message en majuscule, utilise la fonction pour mettre en gras, le B tout a gauche dans la barre des smileys
Edité le 23/03/2010 à 21:21
Modérateur PS3
 
 
Si je veux ecrire tout en majuscule je le fais d'accord c'est pas parce que t'est le 5 ème meilleur truc que tu va me dire ce que je dois faire j'ai des raison de le faire et c'est tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne faut pas écrire en lettres majuscules sur un forum c'est comme si tu râlais et le membre"aout" a tout à fait raison,donc la je suis dans l''obligation de supprimer ton message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te l'ai dit pas MP comment faire !
Arrête de re-crée toujours de nouveau topic sa commence a bien faire , et écrit bien !

Si tu n'arrive toujours pas avec ma technique c'est tous simplement que ton équipe n'est pas assez bonne !
Merci donc d'arrêter de faire ton cirque sinon sa sera le Bannissement !
 
 
merci sony89 pour ton aide mais la vous vous acharnez sur pour moi alors désolé d'avoir posé ma question partout je l'est pas fais dans le but de vous embeter alors vous mettre tous contre un nouveau qui c'est pas comment sa marche sa sert a rien et encore moi de suprimer mes messages !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement on t'explique....
Modérateur PS3
 
 
Merci de stopper les conversations hors-sujets , Kelian@06150 si tu as des questions à propos de la modération et de la charte adresse moi un MP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NON mais c'est bon vous m'avez expliqué d'une façon peu correcte mais j'ai compris .
Et je vous remercie de m'avoir expliqué et je vous donne juste 1 CONSEIL pour expliquer a quelqu'un ce qu'il faut faire pas la peine de "l'agresser" et si il persiste, parler lui de cette façon et sa ne serre a rien de ce mettre a 100 sur lui voila juste un bon conseil je pense

une question comment on ferme se forum ??
Parce que sony89 ma tout expliquer et j'ai réussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme tu as mis "résolue" a sony89 sa suffit pour dire que ton topic est "fermée" pour que personne ne t'aide encore alors que ta réussi
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité