flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

Boloquer dans god of war 3 aux niveaux de l orgue composition...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Boloquer dans god of war 3 aux niveaux de l orgue composition de la musique? (God Of War III)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise le souffle d’air de la partie gauche de la salle pour t'envoler jusqu’aux piliers plus haut. Depuis les piliers surélevés, saute sur la dalle aux mécanismes située plus au centre. Le but de la manœuvre est de faire tourner des roues jusqu’à former le motif de la lame de l'Olympe en dessous de toi. Actionne celui de droite trois fois de suite, le deuxième en partant de droite trois fois, ne touche pas au troisième en partant de droite et enfin, active celui de gauche une seule fois. Redescend au niveau du sol pour actionner le second mécanisme et fais en sorte d’appuyer sur les touches défilantes lorsqu’elles apparaîtront dans le viseur de Kratos. Bonne chance jeff25 ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
 
 
ok mais j ai justement des souci aux niveaux de la musique a coposer a un moment deux symbol apparaisse superposer comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit d'appuyer sur les deux touches en même temps par exemple avec croix plus carré ou triangle plus rond.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité