Jeuxvideo.fr
Need For Speed : ProStreet
Forum Need For Speed : ProStreet
BMW mal représentée (Need For Speed : ProStreet)

Forum Need For Speed : ProStreet
BMW mal représentée (Need For Speed : ProStreet)
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
Pourquoi la bmw bien connue est mal representée ?
Message edité le 16/01/2008 à 09:49
Message edité le 16/01/2008 à 09:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pardon , j'en profite, c'est à peu pres le meme sujet :
Pourquoi les marmottes d'eau douce aiment l'eau ?
Pourquoi les marmottes d'eau douce aiment l'eau ?
Sauvegarde...
Peut etre que les marmottes prefere de mettre de l eau douce dans leurs pastis. C est ca ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
eu toyoyo11 c'est serieux je sais que je l'ai deja poser mais le l'endemain elle a disparu de mon ecran alors sois gentil et j'adore cette voiture
je lai acheter mais pourquoi n'es telle pas dans l'histoire

Sauvegarde...
ahh ! si j'avais créer le topic, je t'aurai mis un bon point mon bon Kaelkael ! Mais cela reste à débattre .

Sauvegarde...
Oui, excuse moi DEfou, c'étais pas bien méchant , j'ai eu mon quart heure de folie
Mais ta question m'as inspiré
Je laisse la priorité pour tes réponses lol
@ +

Mais ta question m'as inspiré

@ +
Sauvegarde...
écouter chére con citoyen on va tou métr en oeuvre pour la retrouvé ta bmw et elle serra sévèrement détruit par les force du g"dail
on a des infos ki révéll kun marmotte avc une verre de pastis a l'o douce en papatte c fai flaché sur le périf
on a des infos ki révéll kun marmotte avc une verre de pastis a l'o douce en papatte c fai flaché sur le périf
Sauvegarde...
Peut etre que les marmottes roulent en bmw, ce qui explique que la couche d ozonoze a disparu ^ ^)
Et que les marmotts votent sarko
Et que les marmotts votent sarko
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
bon tout ca est marrant mais ca ne repon pas a ma question
lol kaelkael

Sauvegarde...
mais non c parce que ta tel est pas compatible la passe sans problm sur plasma

Sauvegarde...
Tout simplement que EA n a pas mis beaucoup de pognon, pour acheter les droit de bmw et qu il y a des jeux qui sont sur cette licence. Ce n est juste une histoire de ble, voila

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
de QUOI

dommage je l'adorai cette voiture mais je l'ai comme meme acheter mais sans les vinyles principal

dommage je l'adorai cette voiture mais je l'ai comme meme acheter mais sans les vinyles principal
Sauvegarde...
por reproduir une voiture sur un jeu il fo taxé et bmw a surment pa voulu la reprodution dan sfn
Sauvegarde...
si tu veu je vent ma velsatis pésident toute option jante alu 18p doubl sorti valéo un 2.0 245ch
slt toyoyo11
slt toyoyo11

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Le test
Les +
- Modélisation des véhicules
- Nombreux réglages et modifications
- Ambiance sonore de l'ensemble
- Gestion des dégâts
- Très bonnes sensations de vitesse
- Durée de vie conséquente
Les -
- Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
- Interface du mode carrière peu claire
- Speaker qui a tendance à se répéter
- Visuellement en deçà
- Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tous les nfs sont très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.