flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Shivering Isles



Sortie le 22 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2007 , Plus de forum sur PC

Blqoué pour tuer Jyggalag (The Elder Scrolls IV : Shivering Is...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour, je suis dans le Shivering Isles et Bloqué quand je doit touer Jyggalag, je suis lev 27, et n'arrive a rien, soit me fais tuer avant soit l'attaque mais ne perd rien du tout comme vie Je ne comprend pas comment me servir et a quoi sert le baton de Sheogorath Cela fais plusieurs heures que j'essaye de m'en sortir mais n'arrive a rien Si quelq'un aurait une soluce se serait trop bien Merci bonne soirée Sire Carlisle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulala
Tu parles de l'attaque de Jyggalag et de ses chevaliers dans la cour du palais de New Sheoth?

Dans ce cas, il faut le tuer comme tu peux, avec les sorts, avec les épées, haches,... Mais, le bâton de Shéogorath ne te sert absolument à rien pour ça. Il te permet simplement d'atteindre le rang de Shéogorath.
Il n'y a pas vraiment de solution, sauf que si vraiment tu n'arrives pas, tu peux baisser la difficulté depuis les options de jeu...

Voilà, bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je baisse la dificultée du jeu, cela n'aura aucun inscidence sur ma partie (Je suis a plus de 70H, ai pas chaud pour recommencer)

Sire Carlisle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non, bien sûr que non, ça changera juste la santé et les dégâts des ennemis. Tu pourras les tuer plus facilement et eux te tueront beaucoup plus lentement.

Mais sinon pas de problème au niveau de ta partie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok cool merci, et si je rencontre un souuci je vous en fais part

Merci bonne soirée

Sire Carlisle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A votre service,
Puis oui oui, si tu as une autre question, n'hésite pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne me rappelle pas avoir eu du mal a éliminer Jyggalag...
Tu peux soit diminuer la difficulté mais c'est cheap comme solution ou améliorer ton équipement et ton build et ça ira tout seul.

Bon courage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que jyggalag, il a tenu 10 secondes Et j'etais lvl 21/22
Il n'y a absolument aucune difficulté pour se le faire, comme 99% du jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/01/2009 à 12:32 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
C'est clair, moi je suis au niveau 45, je n'ai éprouvé absolument aucune difficulté à le vaincre...

Mais cette entreprise peut se voir compliquée pour d'autre, si ils ne savent pas très bien, jouer par exemple. C'est justement pour ça qu'ils posent des questions ici, afin d'obtenir des réponses utiles de la part des gamR plus expérimentés....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais... Autant je suis toujours là pour repondre quand on vient poser des questions sur une quete en particulier, sur un endroit particulier, sur les maladies, ou trouver certains objets, ect... Y a des tonnes de choses à dire sur ce jeu tellement il est enorme...

Mais sur comment tuer un boss, ben voila quoi
Tu tapes dessus pis c'est tout, nan?

En combat, y a pas à etre experimenté ou pas, vu que tout est adapté à ton level.
Y a que quand tu dois te trimballer des gens avec toi que ça devient tendu à cause de leur reactions qu'il faut reussir à improviser...

Allez enigme pour toi

Mon perso préféré, il a fait voeu de non-combat. En corps à corps, je me sert uniquement d'un sort de soin créé, et je n'attaques aucun adversaires et pourtant je les vois tous tomber comme des mouches à mes pieds, morts... Et pourtant ce n'est qu'une simple voleuse elfe des bois (meme pas une race de gros bill !)... A ton avis, quel est le set d'objet qui me permet un tel miracle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O_- C'est à moi que s'adresse cette saugrenuté?

Elfe des bois, le set d'objet? Je ne vois pas... Car selon tes dires, tu n'utilises que le sort de soin... Aussi, tu n'utilises donc par logique, ni sorts\potions d'invocations, de boucliers ou autres... Il ne se peut ainsi que ça vienne de toi... J'imagine alors qu'il s'agit d'un élément comme un piège avec les flèches duquel tu te tiens juste derrière et y exposant donc tes ennemis :idee:.

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord à ce que tu as écrit... Quand tu montes de niveau, oui tout est proportionné, mais cela dit, si dans des combats, tu ne fais que taper, taper, tu vas vite te faire tuer... Il faut donc user d'un petit peu de tactique, comme par exemple parer à temps, lancer des sorts, ou se tirer à temps... Et ça, tu maîtrises avec de la pure expérience... N'est-ce pas?

A toi, une pitite énigme débile, rien que pour toi

Ayant terminé les quêtes du croisé, je me vois en possession des bottes du croisé, elles sont censées me protéger des animaux, lesquels ne doivent normalement pas m'attaquer. Hors, chaussé de ces dernières, je me vois en promenade dans les bois sauf que chaques bestioles rencontrées en chemin m'attaquent :etonne2:. Comment ce fais-ce???
Edité le 07/01/2009 à 20:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evidement que si tu ne fais que taper tu vas mourrir rapidement, surtout sur oblivion... Mais dans l'ensemble, c'est pas tres difficile... Et puis ca dépend vraiment de ta façon de jouer... Garder un oeil sur la jauge de vie est indispensable... Mais bon, y a des tonnes de façon de jouer... J'ai essayé spé mage spe bourrin spe furtivité, et c'est le dernier, allié à l'alchimie qui est le plus redoutable...

Sinon pour mon enigme, c'etait encore plus simple que ça : ecusson de chorol, amulette des haches, anneau des épées = 96% de renvoi de dégat. (+ anneau quelconque pour le renvoi des sorts). Je me balade dans un donjeon partout sans qu'aucun adversaire puisse m'arreter... Tu les regardes se tuer tout seul...

Pour ton enigme, je pense que tu as tué un innocent, et que donc les dieux ne t'accordent plus les faveurs de l'armure. Donc ca marche plus ^^
Edité le 07/01/2009 à 21:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais, mais c'est plus compliqué, au contraire alors

Par contre, pour mon énigme, non non, c'est parce que je me promène tout simplement à dos de cheval
Puis lui, il ne porte pas de bottes divine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une sensation de liberté intacte
  • Des personnages hauts en couleurs
  • Tout un continent inédit
  • De la place pour la communauté...

Les -

  • Localisation encore perfectible
  • Quelques bugs plus ou moins gênants
  • Rien à faire de plus en Cyrodiil
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Iron Clement
Très bon
Tout simplement du pur bonheur! Graphismes fabuleux et très soignés. Encore mieux que je ne pouvais l'imaginer, cette extansion est presque un jeu complet avec des quetes plus poussées et améliorations de combats tels que des grosses mélées( qu'on ne pouvait voir précédement). Je contredis l'autre gamer, l' add-on peut s'acheter en magasin. Bon jeu et acheter cet opus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité