flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Bloquer mission 17 (Devil May Cry 4)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

suis coincer mission 17 ou je doit battre le boss l'insecte mais a chaque fois il me reprend de l'energie et j'arrive a chaque a jamais le battre pourtant il lui reste que 1 rectangle puis paff il me reprend l'energie un technique serais la bien venue merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
res franchement pensse a l'esquive elle sert beaucoup dans ce jeux esquives au mieux ces coup pour le taper de preference en demons quand il est de dos
 
 
oui mais je peux pas eviter son attaque qui lui fait reprendre de l'energie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu fois qu'il prepare son attaque pour t'enlever de la vie tu saute et tu le tape et tu vas voir il va arreter son attaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo ke tu prenne le style swordmaster et ke tu le frappe en l'air
Modérateur Actu
 
 
Tire lui dessus avec le Coyote-A: il devrait perdre son aura aprés quelques balles (Astuce: Saute en l'air et tire avec le Coyote-A sur Agnus, ta cadence de tir augmentera).
Au pire si il te prend et t'absorbe de la vie, utilise ton Etat Diabolique (3 barres minimum) sans lui laisser de temps.

Avant que tu battes le boss va à la statue du Dieu du Temps et de l'Espace et munit toi au préalable d'étoiles vitales (Moyennes au mieux) et d'étoiles diaboliques (Petites suffiront) ainsi que de l'eau bénite au pire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité