flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Bloquer danss le labo en fin de sequence 4 (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Impossible de rentrée dans la chambre, ni dans l'animus quelqu'un peut m'aider ?

Éviter d'écrire en SMS a l'avenir merci
Edit By Sony89
Message edité le 24/02/2010 à 00:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh c'est pas contre toi mais tu peux moin écrire en sms s'il te plait
et vasi dévloppe mieu n'hésite pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est a dire le medecin est partie, il a appeleer luci et apres plus rien .je me balader dans le labo mes pas accede a la sequence suivante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc dans la salle il y a que toi et Lucie, je crois va donc parler a Lucie et va vers le bureau du mec qui est partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ds la salle je suis tous seul et je peut rien rien faire c vraiment la @!#$?* help
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Retourne dans la chambre et fais le dormir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les deja fait dormir et kan il c reveiller le professeur et lucie sont partie suite a un coup de telephone et apres plus rien aucune porte souvre les ordi sont bloquer et plus rien help me je suis coince
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, tu a essayer de trifouiller les ordis?de passer en vision d'aigle ou de fouiller dans ta chambre?
Edité le 17/02/2010 à 16:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, a mon avis tu dois utiliser la vision d'aigle et de regarder tout les lieux qui t'entourent normalement il y aura des signes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se ne pas le moment ou il faut écouter par les vestiaire leur conversation?
sinon oui cherche en vision d'aigle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, en se moment que j'écris je pense que ta déja passé ou si se n'est pas le cas, tu dois soit regarder les e-mail de vieu ou un moment tu doit écouté leur conversation mais je ne sais pas si c'est a se moment du jeux mai
s essais comme meme. Ou sinon regarde partout avec la vision aigle partout mais sa sa m'étonnerai car tu dois le faire tout a la fin, se qui est sur c'est que ta loupé un truc completement con et sa te bloque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité