flechePublicité

Forum Silent Hill : Homecoming



Sortie le 26 Février 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Bloquer dans la maison des parent par une porte 4 serrures (Si...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
mefistose 666
Bloquer dans la maison des parent par une porte 4 serrures (Silent Hill : Homecoming)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi bloqué dans cette maison... a quel niveau? 4 enignes les medailles les masques les couteaux et cette ...... d'horloge...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION SPOIL...

alors tout d'abort il faut n'enclancher aucun mechanisme et aller dans la salle de sauvegarde qui se trouve dans la pièce ou votre maman était assise, prendre le PREMIER masque sur le meuble, ensuite directement monter dans la chambre de la maman. prendre le Deuxième masque et le lapin en peluche dans la beingnoire. en sortant de la CHAMBRE prendre le couteaux de cuisine sur la commode.
revenire en bas et rentrer dans la cuisine et prendre le Troisième masque. après aller dans la petite pièce sur la droite. la il y a une première enigme. il y a 2 cadavre essayez de résoudre l'énigme... c'est po dure... après cela fait il faut resortir et attention il y a une mauvaise surprise en sortant de la pièce.

dans la salle principale enclanchez le manche qui vous permettra d'aller dans le grenier. la vous allez trouver en entrant dans la pièce un gros meuble a outil rouge. poussez le il y a une medaille. ensuite montez dans le grenier et c'est au bout sur la gauche que vous trouverez la deuxième medaille. et sur la droite une salle un peut cachée ou il y a la troisième medaille avec une deuxième enigme.

après cette enigme revenir en bas et enclancher le manche pour ouvrire la troisième porte qui est la chambre de votre petit frère. dans ca chambre il y une horloge qui faut changer l'heur .... allez puisque je suis super cool la réponse c'est 2h06. une fenètre souvre et la il faut placer le lapin dessus.

ensuite pour la dernière fois enclancher le manche et déscendre dans le sous sol. après avoir découvert la chambre secrete de votre papa il y a une dernière enigmetrès simple.. voila et après tout ça vous etes sortie de l'auberge lol


voila ce nest pas du copier collez . c'est juste que jai fini le jeu 4 fois.. et qu'il ma beaucoups plus!
et encore désolé pour les fautes d'orthographe... lol
Edité le 06/03/2009 à 23:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Éclairages bluffants
  • Scénario et personnages creusés
  • Des moments dantesques
  • Un silence bien bruyant !
  • Les QTE, bien implémentées

Les -

  • Techniquement inabouti
  • Assez dirigiste
  • Combats peu précis et caméra capricieuse
  • Des nouveautés timides
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - VidéoTest

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité