flechePublicité

Forum Heavy Rain



Sortie le 24 Février 2010 , PS3

Bloquer dans heavy rain !!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Mon pti frer a l'meme probleme ke certain ...

il è bloké lui ossi a sk'il parai dan un comiseria ou tu doi fer sortir un mek avec une cap et detaché ses menote mai c impossible !!!

Si vous avé reussi repondé merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pose ta question dans le topic de heavy rain merci et ecrit correctement stp on n ecrit en francais pas en SMS merci
topic a fermer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
pose ta question dans le topic de heavy rain merci et ecrit correctement stp on n ecrit en francais pas en SMS merci
topic a fermer
Non il est bien içi.

PS: Sadam-du-93 écrit pas en language SMS on est dans un forum merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de passer par la section TIPS afin que ceux qui te répondent correctement puissent bénéficier d'un +1 et n'écris pas en langage SMS,ceci étant interdit sur notre forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon il a le droit de cree ce topic normalement les questions il faut aller dans le topic unique de heavy rain bizarre parceque dans la forum360 ta meme le droit de cree des topic comme ca mais bizarre .
Edité le 25/02/2010 à 11:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour des questions ou on est bloqué dans un jeu c'est mi au forum en passant par la section tips et non dans un topic, mais par-contre les conseil, avis, ... sont a mettre dans leur topic.

Merci de pas poster après ce message.
Edité le 25/02/2010 à 11:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uniquement les questions dites techniques doivent être posées sur le topic unique comme"Est ce je peux jouer en écran splitté sur un jeu" et les questions comme celle de ce topic dans la section tips.,après bien sur chaque modérateur a sa façon de gérer sa section mais normalement ce genre de questions doivent être redirigés sur la bonne section ou le topic adéquat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une expérience unique en son genre
  • Narration riche, complexe et cohérente
  • Des choix engageant intimement le joueur
  • Direction artistique épatante
  • Réalisation d'une grande finesse

Les -

  • Des actions contextuelles pour tout et rien
  • Implication du joueur parfois vacillante
  • Quelques lacunes techniques
  • Twist final décevant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making #3 - Les secrets du scénario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité