flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Bloquer 2eme fal cie Final fantasy XIII (Final Fantasy XIII)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour je voudrai savoir comment battre le 2eme fal cie (Barthandelus) en terme strategie equipe et surtout comment survivre a son attaque Destruction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, j'ai fait un max d"xp" avant de le battre, de sorte à avoir environ 1500 hp. Pour ce qui est des stratégies, bourrine un max et soigne toi vraiment lorsque c'est nécessaire. Lorsqu'il prépare son attaque destruction tu as en général largement le temps de soigner toute ton équipe. Sinon au pire tu la joue safe en jouant avec ATT/RAV/SOI.

Mais il n'y a pas d'équipe miracle, je l'ai battu la 1ère fois sans saboteur et c'est passé comme une lettre à la poste.

En espérant que cela t'aide
 
 
je te donne 2-3 astuce pour qu'il trépasse :

tout d'abord occupes toi de ces 2 tête de droite pour commencer, car une fois sont stade de magie 3* ces magie la font trop mal ( il a une tète par élément.

après a toi de gérer tes stratégie pour mas mourir ( renouveau, assaut furieux etc etc. )

ensuite une fois ces 4 têtes mortes sa deviens plus facile, tu améliore tout tes persos et essaye d'affaiblir le boss...

le seul point noir c'est destruction.

si, lorsqu'il lance cette attaque tu es full vie, tu te met en assaut furieux et tu le tape jusqu'à ce qu'il faiblisse, comme sa son attaque 2 fois moins de dégâts.

si tu n'es pas full vie, tu met un soigneur une attaquant et un ravageur et lorsque tu passe full, tu repasse en assaut furieux...

voila en gros sa donne sa

bon courage
 
 
Invité
Killerkids
Lut sinon j'ai une autre technique super efficace et totalement Easy!
Tu fait team Light,Hope,Vanille.
3 tactique : Phénix, Folie furieuse,3 ravageur ( Apres 1 tour de folie ) voir polyvalence celons l'action.
Tu rox a fond 1 tour folie pour monté 1 peut sont choc Apres 3 ravageur et une foi en choc tu re-ballance folie, quand les 2 perso son dans le orange penchant vers rouge tu lance Phénix. Si seul et mal en point polyvalence. Tu rox les 4 têtes comme ça rapidement !
Apres tu fait la même pour le dernier tu soin a fond pendant destruction et tu le monte 1 max en choc !
Srx il est EASY ce boss avec cette technique. suffi de mètre Hope; light et vanille a 12XXHp min =) Voila enjoy :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis le 4 Avril ça a déjà du être réglé. Évite de déterrer de vieux topic.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité