flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Bloquée aux environs du chapitre 14, l'énigme des statues dans...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

je ne sais plus exactement le chapitre mais je viens de retrouver le gars "perdue" et je suis avec la fille. J'ai remonté la rivière et je suis dans une blibliothèque avec 4 statues sur des piliers et que je doit bouger. Que doit-je faire?
(je précise que mes ennemis ne sont plus des abrutis en tee-shirt déchiré mais des soldats avec des armes avec laser qui tue en un coup)
Modérateur PS3
 
 
Il faut que tu positionne les statues dans la bonne direction,aide toi du petit livret de Nate qui est indiquée sur la page droite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement, une fois que tu as descendu tout les mecs armés, tu dois monter sur les plateformes et les faire tourner dans le bon sens suivant le livret de Nathan. Chaque nom sur la page de gauche correspond a un quelque chose sur celle de droite
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5
 
 
je sais tout sa, je les ais tué et j'ai bougé les statues en fonction du livret mais je ne sais pas si c'est bon car rien ne se passe. dois-je faire quelque chose sur la mosaïque sur le sol?
donc quelle est la direction de l'ange, du lion, du cheval et de l'autre statue

Merci d'avance
Modérateur PS3
 
 
Sur cette image(celle qui se trouve sur le livret de Nate),sont indiquées les postions des statues pour résoudre l'énigme




Est ce que tu as remarqué chacun des personnages de la page gauche est marqué par un axe cardinal sur la page droite?,au milieu de la pièce tu verras qu'une étoile qui fait référence à ces mêmes points cardinaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà Jasper a très bien dit !
Sur le livrre, tu peux voir que les personnages de la page gauche ont tous un nom, et a droite chaque nom a un axe précis, donc tu monte sur une des plateformes et quand tu maintiens triangle je crois, bah la caméra recule et tu vois l'axe au sol et donc en exemple bien sur, si le lion est marqué au nord, bah tu tourne la lion dans la direction du nord, pas en direction de l'axe mais dans l'autre sens, assez dur a expliquer mais très simple !

Bonne chance
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5
 
 
j'ai essayé avec l'ange qui doit etre tourné vers le nord. mais sur le sol, le nord est indiqué vers l'ange, je le tourne et le lion c'est pareil mais vers l'ouest! et comme tu le dis jiwaza, c'est super dur a expliquer...

personne n'a eu l'idée de faire une vidéo?

voici ce que j'ai trouver sur un autre forum :

orienter:
l'ange:vers le nord
l'aigle:vers l 'Est
la vache:vers le sud
le lion:vers l'ouest
voilà ^^tu compare entre la boussole sur le sol et le journal de drake.
Edité le 06/11/2009 à 19:48
Modérateur PS3
 
 
Bon je vais essayer de mieux t'expliquer, mais se sera surement la solution sans que tu n'est a chercher m'enfin ^ ^)

Prends par exemple dans la photo plus haut, l'ange dans la page de gauche, il y a un nom inscrit au dessous de l'image et ensuite tu regarde la boussole sur la page de droite et tu vois que le nom correspond a un point cardinal, ici pour l'ange c'est le Nord.
Tu montes donc sur la plateforme où se trouve l'ange et tu fais pivoter la statue par rapport a la boussole qui t'es indiqué sur le sol, tu dois alors pivoter l'ange jusqu'a ce que l'ange suive la flèche c'est a dire celle qui montre le nord, tu ne dois pas placé la tête de l'ange en direction de la boussole qui est sur le sol mais la tête de l'ange doit etre dans la direction du nord !

Exemple : Nord -> L'ange doit regarder par là bas ->

J'espere que tu comprendras mieux, sinon
Edit : Plus simple sinon , tu regarde la vidéo ici a partir de 5min environ : www.dailymotion.com...
Edité le 06/11/2009 à 23:19
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5
 
 
merci jiwaza, g réussi grace a ta vidéo!! le +1 est mis
Modérateur PS3
 
 
je t'ai mis un autre +1 jiwaza car ton lien m'as aidé a résoudre l'énigme des cloches
Modérateur PS3
 
 
Et moi je compte pour des prunes?

Je rigole hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'inquiète jasp, je t'ai mis un +1 aussi, tu l'as mérité
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité