flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Bloqué séquence 3 (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je ne parviens pas à espionner la discussion: je m'asseois sur le banc mais lorsque je vérouille la flèche va sur les soldats et non sur les gens à écouter.De même je n'arrive pas à dérober, je passe à côté j'appuie sur le rond mais ça ne marche pas;y-a t-il un truc ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pour l'a discusion verouille les des que tu passe a cote d'eux et puis va t'asseoir sur un banc
pour le derobage il n' y a pas vraiment de truc

Il faut que tu verouille ta cilbe
Modérateur Wii / Wii U

merci pour les infos je vais réessayer.

pour derober il faut essayer qu'il n'est personne a coter de toi comme sa il va mettre sa main pour derober et il va derober mais il faut faire gafe qu'il ne te voit pas j'espere avoir repondue a cette question et pour la discussion des que tu est assis tu attend qu'il n'y est pas de soldat a coter de toi ou d'eux ou tu va l'assassiner puis tu y va ^
salue

Merci pour la réponse j'évolue petit à petit mais je n'arrive toujours pas à dérober, j'appuie sur rond quand je suis à côté mais cela na prend rien et apres il me repère...dégouté, du coup je fais les autres enquètes.

tu dois derober quand il y a la commande derober et tant qu'elle n'y est pas tu ne dois pas appuye sur rond

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité