flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Bloqué pour réaliser le défi tueur : Chef 1,2,3 dans call of d...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser le "défi tueur : Chef". Dans le jeu il est dit de "Tuer 5,10 et 20 ennemis avec une grenade dégoupillée."
- Je lance une grenade vers quelqu'un et ça ne comptabilise pas;
- ça ne peut pas être tué 5 personnes en mm temps, car une fois arrivé à Chef 3, il faudrait tuer 20 personnes en mm temps ce qui est impossibles, étant donné qu'on est 8 par map;
- j'ai supposé un moment renvoyé une grenade, mais il y a déjà un défis qui demande cela et il est super explicite à ce sujet;

Merci de m'apporter une aide, car je n'arrive pas à réaliser ce fichu défi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut que tu tue tes ennemies avec une grenade ramassées au sol.
Je te conseil de lancer tes grenades au sol puis de les récupérer et les lancer sur les ennemies. C'est plus rapide que d'essayer de renvoyer une grenade ennemie.

tu as essayé pour ce défi? Car il y a un défis ou c justement des grenades à renvoyé, "humilisation"

En effet, il y a le défi "patate chaude" qui correspond.
C'est peut etre juste des frags normaux avec une grenade.
Essai et tu regarde si le compteurs du défi augmente. De toute façon, a force de jouer tu le finira bien à un moment ou a un autre .

ben quand je tue en envoyant une grenade ça ne comptabilise pas du tout!! Je vais essayer en renvoyant une grenade,:mm sil ya djà le défi pour cela (patate chaude).

J'ai trouvé ENFIN la solution par moi même! après plsrs partie. En effet, j'avais TOUT testé sauf cela, j'ai joué au kamikaze en gardant la grenade en main jusqu'à ce quelle explose près de l'ennemie et ça a comptabilisé!! Eh ben dis dc, je constate qu'il y a peu de personne qui savent comment faire sur le net! Car j'ai cherché lgtps sur google et j'avais que de fausses indications.
J'espère que ce topic servira a d'autre joueur qui sont et seront dans la mm situation que moi.
@+

J'y avais pensé mais il y a déja un défi "kamikaze". bon...
On n'est jamais mieux servie que par sois même

Mdr!! En fait, tu dois avoir surement raison :o)..Car là c bon, j'ai trouvé comment faire pour de bon cette fois!! mdrr!! c la bonne : en fait, il faut dégoupiller la grenade et l'envoyer au min 2 sec après, en fait faut pas l'envoyer immédiatement après l'avoir dégoupillé sinon ça considère comme l'envoie simple d'une grenade.
Donc pour reformuler :
- appuyer sur la touche pour dégoupillée la grenade et MAINTENIR CETTE TOUCHE afin de conserver la grenade
- puis relacher cette touche afin de l'envoyer vers l'ennemi ou un groupe d'ennemi
là ça comptabilisera...
Ceci étant dit j'ai l'impression que la méthode que j'ai cité le post précédent fonctionne, mais bon la dernière est la bonne à 100%.
Vous avez donc en exclusivité l'explication sur le web francophone (ou au moins franco-français, pour être modeste), du coup comme les autres défis sont assez explicite, vous pourrez finir le jeu à 100%. tchao;o)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité