flechePublicité

Forum Overlord : Raising Hell



Sortie le 19 Juin 2008 , PS3

Bloqué Désert de Ruboria et Abysse des Douces Collines. (Overl...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Pour le Désert de Ruboria, à chaque fois que mes larbins essaient de passer, ils se font décimer.
Pour l'Abysse des Douces Collines, j'essaie d'empêcher Melvin Grobide d'exploser là où il ne faut pas, mais je n'y arrive jamais.
Quelqu'un saurait comment passer (sans trop de pertes) le(s) ver(s) géant(s) et comment faire exploser Melvin Grobide au bon endroit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le désert, c'est simple : pour passer la première étendue "verreuse", place tes Larbins à un étendard pas trop loin ni trop près du sable, et traverse seul(e). Le ver sort. Laisse-le rentrer avant d'appeler tes Larbins un à un. De l'autre côté, envoies-en un auquel tu ne tiens pas beaucoup chopper un œuf de Détoninsecte (les gros scarabées qui font "BOUM !" quand on les tue). Guide-le jusqu'au sable, en t'arrangeant pour qu'il se fasse suivre par un Détoninsecte. Fait-le lâcher l'œuf, qui sera bientôt rejoint par un insecte. Normalement, le ver l'avalera, et ça lui fera "BOUM !" dans la gueule, et ce sera bien fait pour lui. Quant à ton Larbin, il a de fortes chances de laisser la vie dans cette opération délicate. Recommence l'opération deux fois pour un ver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - QUelques Combats

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité