flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Bloqué chapitre 15: problème de liane ! (Uncharted : Drake's F...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Chapitre 15 (je crois), le héros se retrouve dans une cour, après avoir franchi une porte qui se referme derrière lui. En allant, à droite, la grille est fermée. En allant tout droit, quelques escaliers avec une liane en face. J'arrive à attraper la liane, mais malgré le balancement, n'arrive pas à "sauter" à droite afin de continuer à m'accrocher aux murs pour ensuite attraper, je pense une autre liane. Une idée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que tout ce que je peux te conseiller malheureusement c'est de persévérer... En général les lianes ne posent pas trop de problème, et il n'y a pas vraiment d'"astuce" pour régler ce genre de choses... Veille à prendre suffisamment d'élan, et à sauter quand tu es au plus haut... Tu peux aussi, avant de te balancer, descendre un peu le long de la liane pour donner plus d'amplitude à ton balancement...
 
 
prend le plus possible d'elan et puis saute et comme le dit DrDuke ya po vraiment d'astuce faut juste perseverer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça doit pas être le bon passage ! tveu pa prendre un screen qu'on voit un peu ?
Edité le 22/01/2008 à 12:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle liane de M.... j'ai tout essayer et impossible si de votre coté ya une astuce par pitié donner la moi................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un a-t-il trouvé la répose finalement? car mon copain est bloqué à ce niveau là est rien n'y fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le chapitre 15 c'est juste aprés les 4 statue si c sa moi osi j'arrive pa a comprendre je comprent pa comment on peut attraper la liane moi je par du chapitre A LA TRACE DU TRESOR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut as tu trouvé la solution, je suis bloquée aussi et j'ai essayé au moins 50 fois...
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pigé la solution un jour. Ne pas prendre d'élan, sauté directement.
Enfin évidemment il faut quand même aller au bout.
Edité le 01/05/2009 à 11:31
 
 
Alors pour la liane dans le chapitre 15 tu l'attrapes, tu ne montes pas et tu ne descends pas et tu fais quelques va et viens et tu attends vraiment le dernier moment pour sauter sur le mur à droite après la liane. Quand je dis le dernier moment c'est à l'instant juste avant que ta liane ne redescende. Et là tu vas y arriver. Moi aussi j'ai lutté pour y arriver mais j'ai compris le truc. Bon courage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de regarder la date avant de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité