flechePublicité

Forum Prince Of Persia Trilogy



Sortie le 18 Novembre 2010 , PS3

Bloqué : boss roi

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas battre le roi . pourtant je n'ai pas arrété de continuéé a eliminer les autres ennemis et quand je le frappe il se protège toujour meme quand il est dans des moment critique .aider moi s'il vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la technique :
ne reste pas immobile, toujours en mouvement et si tu peux approche toi du bassin pour boire si besoin.
les rouges saute dessus et en retombant derrière eux enchaine une attaque à l´épée et aussiôt une attaque à la dague, tu devrais les absorber debout, sinon tu les envois par terre, achève les alors très vite
les bleus, soit tu les figes à la dague et tu les casse avec la double attque à l´épée, sinon si t´es auprès d´un mur, utilise le rebond sur le mur pour les envoyer au tapis et achéve les.
le père garde le à la fin, quand il n´aura plus de garde, et là fait que sauter par dessus et l´attaquer sans arrêt, il finira par s´ecrouler et tu l´acheveras aussi.
j´ai oublié, aide farah quand elle fige quelqun avec son arc en l´achevant et éloigne toi d´elle.
voilà
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Les neufs premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : iToine
Très bon
Superbe Je suis vraiment content que cette trilogie arrive car, j'ai loupé les épisodes lors de la période PS2 donc je rattrape cette lacune avec un lifting HD et aux charmes PS2génération ! Merci beaucoup.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité