flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3 Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Bloqué (BioShock)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je n'arrive pas a trouvé le plasmide télékinésie.
 
 
C'est au bloc chirurgical. Dès la première salle, tu seras la cible d'un jet d'explosifs dont l'auteur se barricadera derrière la porte. Ton nouvelle objectif consiste à trouver un moyen de forcer cette porte. Pour cela, il te faut un nouveau Plasmide Télékinésie. Des panneaux publicitaires indiquent qu'il y a des plasmides gratuits au bloc dentaire. Retourne dans l'aile principale et dirige-toi vers le bloc dentaire. Tu remarqueras que l'entrée de celui-ci est prise dans la glace. Tu auras besoin du Plasmide Incinération pour la faire fondre. Entre dans la pièce et cherche le Plasmide Télékinésie. Bon courage pour la suite kingrom ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
 
 
et tu sais ou trouver des grenades
 
 
Désolé on ne peux pas récupérer des grenades dans le jeu. Mais tu pourras croiser des ennemis qui peuvent t'attaquer en te balançant des grenades sur toi. Tu pourras les renvoyer sur eux en utilisant la télékinésie, c'est un bon moyen pour les tuer.
 
 
merci j'ai essayer c'est efficace
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité