Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Bloqué avec la flèche dextraction (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Bloqué avec la flèche dextraction (The Elder Scrolls IV : Obli...
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
Je suis bloqué avec la flèche d’extraction , je ne trouve pas l'arc adéquate pour tire, j'ai arc de Dewer et arc de fer, mais sur aucuns des deux cela ne marche
Je suis bloqué a 80 heures de jeu ^^
Je suis bloqué a 80 heures de jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Beuh... 
Il faut que tu la rapportes à Renard Gris avant :). Car elle n'est pas complète....
Voilà, bonne chance

Il faut que tu la rapportes à Renard Gris avant :). Car elle n'est pas complète....
Voilà, bonne chance

Sauvegarde...
Ok je vais voir essayer ca et je vous tiens au courant, merci
Sauvegarde...
Et bien gros souci , la renard gris n'est plus au lieu de rdv
et comment faire maintenant
Y a t'il une alternative pour remonter a quelques sauvegardes en arrière comme j'avais sauvegardé avant de me rendre compte que la flèche ne marchai pas
J'espère que je peut trouver une solution sinon je passe a une autre quête, mais ca m'embêterai d'avoir été jusque la pour échouer juste a la fin ^^
Merci a vous
Sire Carlisle
et comment faire maintenant
Y a t'il une alternative pour remonter a quelques sauvegardes en arrière comme j'avais sauvegardé avant de me rendre compte que la flèche ne marchai pas
J'espère que je peut trouver une solution sinon je passe a une autre quête, mais ca m'embêterai d'avoir été jusque la pour échouer juste a la fin ^^
Merci a vous
Sire Carlisle
Sauvegarde...
Ah ben oui, c'est bien dommage...
Mais, tu as donc trouver la pointe de la flèche et tu es aller voir Renard Gris au lieu indiquer?
Bizarre qu'il n'y soit pas
Mais, tu as donc trouver la pointe de la flèche et tu es aller voir Renard Gris au lieu indiquer?
Bizarre qu'il n'y soit pas

Sauvegarde...
C'est le renard gris qu'il la donne et a la fin de la converssation il part lui aussi
Sauvegarde...
Ah, mais il t'a donné une autre mission, non?
Celle d'aller chercher les bottes de "Jak-Talon-Légers" si je ne m'abuse...
Ah moins que tu l'aies déjà faîte et qu'il te demande d'exécuter son plan pour voler un Elder Scroll.
Celle d'aller chercher les bottes de "Jak-Talon-Légers" si je ne m'abuse...
Ah moins que tu l'aies déjà faîte et qu'il te demande d'exécuter son plan pour voler un Elder Scroll.
Sauvegarde...
Oui j'ai deja faais la mission des bottes, la je suis ala toute dernière du renard gris ^^
J'ai essayer la fleche avec tous les rcs et aucun ne fonctionne ^^
J'ai essayer la fleche avec tous les rcs et aucun ne fonctionne ^^
Sauvegarde...
Ben tu peux utiliser n'importe quel arc, et ça marche (genre cette mission, je suis descendu sous la cité imperiale sans arc, et j'ai du trouver un archer squelette pour lui piquer son arc)...
Je pense que tu as simplement oublié d'équiper la fleche pour pouvoir la tirer...
Je pense que tu as simplement oublié d'équiper la fleche pour pouvoir la tirer...
Sauvegarde...
Par rapport à quoi? A quand? Ou? Tu as une sauvegarde dans la salle en face de la statue, non?Sir-Carlisle a écrit:
donc la je ne plus revenir en arrière
Si tu es dans le souterrain, dans la salle de la statue, tu dois débloquer les murs, t'installer sur le bouton qui "ouvre" la statue, prendre un arc (par exemple celui de l'archer squelette qui trainait dans cette meme salle), faire quelques essais pour bien viser et tirer enfin cette fameuse fleche d'extraction.
La mission n'est pas finie tant que tu n'as pas dit au renard gris que tu as foiré.
Si tu a arreté cette quete, c'est dommage, tu ne sauras jamais qui est le renard gris (en plus de recevoir son capuchon)
Sinon, ben je te conseille quand meme de retourner la bas...
Sauvegarde...
J'ai tout essayer, mais aucune chose n'est possible, j'ai été trop pressé et donc pas fini de fais activer la fleche, comme l'a dis l'autre collègue, la je suis apsser autre chose,
Dommage oui je ne serai pas qui est le Renard Gris, mais peut etre que je recommencerai le jeun une fois (j'ai deja recommencer 3 fois a depasser la 50 aine d'heure
Je veut toujours allet retop vite,tant pis pour moi
Merci pour l'aide fournie
Sire Carlisle
Dommage oui je ne serai pas qui est le Renard Gris, mais peut etre que je recommencerai le jeun une fois (j'ai deja recommencer 3 fois a depasser la 50 aine d'heure
Je veut toujours allet retop vite,tant pis pour moi
Merci pour l'aide fournie
Sire Carlisle
Sauvegarde...
Mais avant de tirer ta seule et unique flèche, il fallait essayer avec de simples flèches, tu vises et tu regardes où sa arrive. Et ainsi tu anticipes avec la flèche...
Dommage que tu ne puisses plus la refaire, car le capuchon de Neptune est d'une utilité toute particulière.
Dommage que tu ne puisses plus la refaire, car le capuchon de Neptune est d'une utilité toute particulière.

Sauvegarde...
Je ne peut pas du tout adapter la flèche sur aucuns des arcs, j'aurais du essayer avant de quitter la maison ou j'étais avec Le Renard Gris, tant pis pour moi, cela me servira de leçon, je vais essayer de finir les autres queutes, et dommage, pour celle ci, je la référer dans les moindres détails quand je recommencerai le jeu ^^ (je n'accepterai pas devoir perdre a nouveau la chance de découvrir qui est le Renard Gris
Merci tout de même
Sire Carlisle

Merci tout de même
Sire Carlisle
Sauvegarde...
A votre service 
Mais, alors un très bon conseil que je peux te donner, c'est qu'il faut que tu te sauvegardes TRES souvent...
Car il m'est arrivé bien trop souvent malheureusement, que je fais plein de quêtes, j'avance beaucoup, je prends un nveau ou deux, et PAF, ma pS3 bug...
C'est très pénible, surtout quand tu dois tous recommencer depuis la dernière sauvegarde automatique...
Donc, SAVE nd PROTECT

Mais, alors un très bon conseil que je peux te donner, c'est qu'il faut que tu te sauvegardes TRES souvent...
Car il m'est arrivé bien trop souvent malheureusement, que je fais plein de quêtes, j'avance beaucoup, je prends un nveau ou deux, et PAF, ma pS3 bug...

Donc, SAVE nd PROTECT

Sauvegarde...
Je sauvegarde très souvent
Merci pour toute votre aide, mais je croit que je vais stopper Oblivion pour un temps inde terminer, je me suis mis a travailler pour une société américaine qui propose un produit révolutionnaire et totalement gratuit qui permet de réaliser des économies sur tout les chats, donc cela me prend 12 heures par jours a gérer mon propre reseau, je me sens incapable de jouer a obivion après cela
Meric a vous tout de même
Bien a vous
Christophe
Sire Carlisle
Merci pour toute votre aide, mais je croit que je vais stopper Oblivion pour un temps inde terminer, je me suis mis a travailler pour une société américaine qui propose un produit révolutionnaire et totalement gratuit qui permet de réaliser des économies sur tout les chats, donc cela me prend 12 heures par jours a gérer mon propre reseau, je me sens incapable de jouer a obivion après cela
Meric a vous tout de même
Bien a vous
Christophe
Sire Carlisle
Sauvegarde...
Voila ... je vien de recommencer le jeu, et toujours le meme soucis, je ne peutpas tirer cette flèche, j'ai meme essayer tout avec le renard gris, mais rien ne fais ... je suis dépité et je ne pourrai jamais finir cette quette
...
Serai ce un beugh du jeu sur Ps3.. car deux fois avec la même quête et le même endroit, c'est chelou
Bien a vous

Serai ce un beugh du jeu sur Ps3.. car deux fois avec la même quête et le même endroit, c'est chelou
Bien a vous
Sauvegarde...
Alors, redis moi, le problème est que tu ne peux pas t'équiper de la flèche, ou qu'elle ne marche pas?
Mais attention, tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois...
Mais attention, tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois...
Sauvegarde...
Normalement tu dois te placé à un endroit spécial. Tu doit te mettre en face de la statue à un endroit ou il ya des murs que tu peux baisser (je me rappels plus ou) viser avec des flèches normales puis une fois que tu sais ou viser tu te sers de la flèche d'extraction et tu pourra finir ta quete.
Sauvegarde...
Merci de ne pas déterrer de vieux topics en regardant la date affichée au dessus de chaque message
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.