flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 26 Avril 2007 , PS3 Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Bloqué avec la flèche dextraction (The Elder Scrolls IV : Obli...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Je suis bloqué avec la flèche d’extraction , je ne trouve pas l'arc adéquate pour tire, j'ai arc de Dewer et arc de fer, mais sur aucuns des deux cela ne marche

Je suis bloqué a 80 heures de jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Beuh...
Il faut que tu la rapportes à Renard Gris avant :). Car elle n'est pas complète....

Voilà, bonne chance

Ok je vais voir essayer ca et je vous tiens au courant, merci

Et bien gros souci , la renard gris n'est plus au lieu de rdv
et comment faire maintenant
Y a t'il une alternative pour remonter a quelques sauvegardes en arrière comme j'avais sauvegardé avant de me rendre compte que la flèche ne marchai pas

J'espère que je peut trouver une solution sinon je passe a une autre quête, mais ca m'embêterai d'avoir été jusque la pour échouer juste a la fin ^^

Merci a vous

Sire Carlisle

Ah ben oui, c'est bien dommage...
Mais, tu as donc trouver la pointe de la flèche et tu es aller voir Renard Gris au lieu indiquer?
Bizarre qu'il n'y soit pas

C'est le renard gris qu'il la donne et a la fin de la converssation il part lui aussi

Ah, mais il t'a donné une autre mission, non?
Celle d'aller chercher les bottes de "Jak-Talon-Légers" si je ne m'abuse...
Ah moins que tu l'aies déjà faîte et qu'il te demande d'exécuter son plan pour voler un Elder Scroll.

Oui j'ai deja faais la mission des bottes, la je suis ala toute dernière du renard gris ^^
J'ai essayer la fleche avec tous les rcs et aucun ne fonctionne ^^

Ben tu peux utiliser n'importe quel arc, et ça marche (genre cette mission, je suis descendu sous la cité imperiale sans arc, et j'ai du trouver un archer squelette pour lui piquer son arc)...

Je pense que tu as simplement oublié d'équiper la fleche pour pouvoir la tirer...

donc la je ne plus revenir en arrière

Sir-Carlisle a écrit:
donc la je ne plus revenir en arrière
Par rapport à quoi? A quand? Ou? Tu as une sauvegarde dans la salle en face de la statue, non?

Si tu es dans le souterrain, dans la salle de la statue, tu dois débloquer les murs, t'installer sur le bouton qui "ouvre" la statue, prendre un arc (par exemple celui de l'archer squelette qui trainait dans cette meme salle), faire quelques essais pour bien viser et tirer enfin cette fameuse fleche d'extraction.

La mission n'est pas finie tant que tu n'as pas dit au renard gris que tu as foiré.

Si tu a arreté cette quete, c'est dommage, tu ne sauras jamais qui est le renard gris (en plus de recevoir son capuchon)
Sinon, ben je te conseille quand meme de retourner la bas...

J'ai tout essayer, mais aucune chose n'est possible, j'ai été trop pressé et donc pas fini de fais activer la fleche, comme l'a dis l'autre collègue, la je suis apsser autre chose,

Dommage oui je ne serai pas qui est le Renard Gris, mais peut etre que je recommencerai le jeun une fois (j'ai deja recommencer 3 fois a depasser la 50 aine d'heure

Je veut toujours allet retop vite,tant pis pour moi

Merci pour l'aide fournie

Sire Carlisle

Mais avant de tirer ta seule et unique flèche, il fallait essayer avec de simples flèches, tu vises et tu regardes où sa arrive. Et ainsi tu anticipes avec la flèche...

Dommage que tu ne puisses plus la refaire, car le capuchon de Neptune est d'une utilité toute particulière.

Je ne peut pas du tout adapter la flèche sur aucuns des arcs, j'aurais du essayer avant de quitter la maison ou j'étais avec Le Renard Gris, tant pis pour moi, cela me servira de leçon, je vais essayer de finir les autres queutes, et dommage, pour celle ci, je la référer dans les moindres détails quand je recommencerai le jeu ^^ (je n'accepterai pas devoir perdre a nouveau la chance de découvrir qui est le Renard Gris

Merci tout de même

Sire Carlisle

A votre service

Mais, alors un très bon conseil que je peux te donner, c'est qu'il faut que tu te sauvegardes TRES souvent...
Car il m'est arrivé bien trop souvent malheureusement, que je fais plein de quêtes, j'avance beaucoup, je prends un nveau ou deux, et PAF, ma pS3 bug... C'est très pénible, surtout quand tu dois tous recommencer depuis la dernière sauvegarde automatique...

Donc, SAVE nd PROTECT

Je sauvegarde très souvent

Merci pour toute votre aide, mais je croit que je vais stopper Oblivion pour un temps inde terminer, je me suis mis a travailler pour une société américaine qui propose un produit révolutionnaire et totalement gratuit qui permet de réaliser des économies sur tout les chats, donc cela me prend 12 heures par jours a gérer mon propre reseau, je me sens incapable de jouer a obivion après cela

Meric a vous tout de même

Bien a vous
Christophe
Sire Carlisle

Voila ... je vien de recommencer le jeu, et toujours le meme soucis, je ne peutpas tirer cette flèche, j'ai meme essayer tout avec le renard gris, mais rien ne fais ... je suis dépité et je ne pourrai jamais finir cette quette ...

Serai ce un beugh du jeu sur Ps3.. car deux fois avec la même quête et le même endroit, c'est chelou

Bien a vous

Alors, redis moi, le problème est que tu ne peux pas t'équiper de la flèche, ou qu'elle ne marche pas?
Mais attention, tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois...

Normalement tu dois te placé à un endroit spécial. Tu doit te mettre en face de la statue à un endroit ou il ya des murs que tu peux baisser (je me rappels plus ou) viser avec des flèches normales puis une fois que tu sais ou viser tu te sers de la flèche d'extraction et tu pourra finir ta quete.

Merci de ne pas déterrer de vieux topics en regardant la date affichée au dessus de chaque message

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité