flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

Bloqué aux Trois juges (God Of War III)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je suis dans la salle en haut où il y a des chaudrons à la suite, je ne sais quoi faire avec le chaudron? Où faut il le placer?
Merci pour votre réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prend le chaudron explosif puis tu le descends à l'aide de l'élévateur. Après ça tu dois le faire tomber sur la plateforme où tu as brûlé les ronces pour voler plus haut. Explose-le sur la plateforme puis utilise les ailes d'Igare pour atteindre le prochain passage. Bonne chance rico95 !
 
 
N'oublie pas d'ajouter +1 pour moi si ma réponse te conviens.
 
 
merci beaucoup et à plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Yann22, pourrais tu peut être m'aiguiller?
Dans la salle avant de rejoindre le Labyrinthe de l'Olympe où se trouve au centre une sorte d'arbalète géante et le livre de Dédale; je n'arrive pas à rejoindre certaines plateformes.
Les plateformes sont barrées par des barreaux que je peux franchir.
Une plateforme se situe en haut à gauche en entrant dans cette fameuse pièce et l'autre au dessus de moi en entrant aussi.
Merci par avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rico95 a écrit:
Salut Yann22, pourrais tu peut être m'aiguiller?
Dans la salle avant de rejoindre le Labyrinthe de l'Olympe où se trouve au centre une sorte d'arbalète géante et le livre de Dédale; je n'arrive pas à rejoindre certaines plateformes.
Les plateformes sont barrées par des barreaux que je peux franchir.
Une plateforme se situe en haut à gauche en entrant dans cette fameuse pièce et l'autre au dessus de moi en entrant aussi.
Merci par avance.
Excuse-moi mais je vais être bref car c'est trop long à expliquer. Je t'envoie ce lien, tu trouveras sûrement ton bonheur !

Accède au sommaire au bas de la page du lien pour trouver les vidéos qui t'indiqueront comment parvenir aux trésors dissimulés dans l'atelier de Dédale. N'oublie pas d'ajouter +1 pour moi si cette réponse te va !


Merci de ne pas de donner de liens vers d'autres sites qui fait office de publicité

Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 31/03/2010 à 20:34
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité