flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Bloqué au niveau 11 (Devil May Cry 4)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
flipflap
Au début de la mission je ne sais pas où je dois aller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es dans la mission où au centre il y a une gigantesque statue c'est ça ?
Si oui alors tu vas à gauche et tu verras un mécanisme bleu. Frappe le et des "cristaux bleux" (désolée mais j'ai pas trouvé mieux ). Dépêche toi d'utiliser le Devil Bringer de Nero car sinon ils vont disparaître. Tu atteindras une passerelle où tu devras faire un combat contre des spectres. Tu devras activer une tour rouge qui te mèneras à un autre endroit. Tu vas à droite et tu apercevras normalement des marionettes derrière une grille. Colle toi à la grille et utilise le Devil Bringer sur une marionette pour activer le mécanisme situer juste derrière la grille. Elle va s'ouvrir et ensuite c'est facile il te suffira de suivre les différentes étapes.
Bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis bloqué au niveau 8 après la forêt ; il y a une fontaine avec des flammes de chaque côté verte rouge et violet et quand je vais dans chaque endroit possible : même monstre à afronté ensuite je vais sur la lumière bleu et je me retrouve à nouveau devant la fontaine?????
Merci de m'aidé !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
macbrain a écrit:
moi je suis bloqué au niveau 8 après la forêt ; il y a une fontaine avec des flammes de chaque côté verte rouge et violet et quand je vais dans chaque endroit possible : même monstre à afronté ensuite je vais sur la lumière bleu et je me retrouve à nouveau devant la fontaine?????
Merci de m'aidé !!!

en fait tu dois aller là où il y a le soleil. Une technique : regarde l'ombre des deux arches : si elles sont orientés vers la fontaine alors c'est le bon chemin et regarde bien les 4 chemins car desfois ça peut être celui dont tu viens !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut KH57 moi je suis bloqué a la mission 11 juste après avoir ouvert le mecanisme avec la marionnette. je n'arrive pas a passer le grand murs la ou il faut sauter et attraper les truc blancs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi je suis bloquer au niveau 1 comment fo faire aider moi SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
macbrain a écrit:
moi je suis bloqué au niveau 8 après la forêt ; il y a une fontaine avec des flammes de chaque côté verte rouge et violet et quand je vais dans chaque endroit possible : même monstre à afronté ensuite je vais sur la lumière bleu et je me retrouve à nouveau devant la fontaine?????
Merci de m'aidé !!!
C'est simple: haut, gauche, droite!
Suffit d'aller du côté opposé à l'ombre de la statue du milieu si je me souviens bien...

koolshenbaba a écrit:
Salut KH57 moi je suis bloqué a la mission 11 juste après avoir ouvert le mecanisme avec la marionnette. je n'arrive pas a passer le grand murs la ou il faut sauter et attraper les truc blancs
Suffit de s'accrocher au "trucs blancs" avec ton devil bringer, et ensuite de faire un double saut arrivé au mur, c'est simple, et ca ne nécessite aucunne technique particulière....


narutofran a écrit:
salut moi je suis bloquer au niveau 1 comment fo faire aider moi SVP

Bah au niveau 1, suffit de battre Dante, c'est pas compliqué....tu frappes, et t'avite au maximum, il est vraiment pas fort à ce stade, si t'arrives pas là, tu vas vraiment galérer pour le deuxième combat....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur ce point Deric a pas tort.
Si tu galère au niveau 1, sa risque d'être dur par la suite surtout pour battre Sanctus(le chiantos koi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire un double saut
pour passez le dexieme mur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire au niveau 11 pour passer le grand mur apres leportail ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem lol je soui coincé comme vous... @!#$?* de mur !!! Mais comment on fait ?!! :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité