flechePublicité

Forum Conan



Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360

Bloqué au dragon des sables (Conan)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
je suis a la 3ieme etape dans un palais et il me met des coups de tete sans que je puisse le toucher.merci de m aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S´il n´a plus de barre de vie et claque ses machoires contre le mur, alors tu dois monter le long de ce mur (là où il frappe ne fait) en sautant de planches en planches vers le haut (touche A + haut).

Après, tu sera sur une plate forme: cache toi derrière les piliers quand il point sa queue, frappe son museau quand tu le peux (2-3fois) avant de battre en retraire.

Scène suivante: tu dois monter le long d´une tour: saute vers le haut jusqu´au trésor, tourne le long de la tour sur la plate forme vers la droite et saute quand tu arrive au bout pour monter sur la deuxième plate forme (garde le A appuyé), monte et là, tu sera sur la dernière plate forme...

A c emoment, use sa barre de vie, puis va tout de suite à droite, casse les planches et fais vite une action contre le pilier pour le faire tomber ( ne fais ça que quand sa barre de vie est reduite à zero, sinon il t´empechera en te frappant). Ensuite, il reviendra, prend la potion de vie, reduit sa vie à zero, puis fais une action sur la manivelle a droite...et la, enfin, c´est terminé...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
S´il n´a plus de barre de vie et claque ses machoires contre le mur, alors tu dois monter le long de ce mur (là où il frappe ne fait) en sautant de planches en planches vers le haut (touche A + haut).

Après, tu sera sur une plate forme: cache toi derrière les piliers quand il point sa queue, frappe son museau quand tu le peux (2-3fois) avant de battre en retraire.

Scène suivante: tu dois monter le long d´une tour: saute vers le haut jusqu´au trésor, tourne le long de la tour sur la plate forme vers la droite et saute quand tu arrive au bout pour monter sur la deuxième plate forme (garde le A appuyé), monte et là, tu sera sur la dernière plate forme...

A c emoment, use sa barre de vie, puis va tout de suite à droite, casse les planches et fais vite une action contre le pilier pour le faire tomber ( ne fais ça que quand sa barre de vie est reduite à zero, sinon il t´empechera en te frappant). Ensuite, il reviendra, prend la potion de vie, reduit sa vie à zero, puis fais une action sur la manivelle a droite...et la, enfin, c´est terminé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquer apres le boss elephant ou faut il allez?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas ou li faut sautez ou allez apres avoir passez le boss éléphant merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut peut tu m aider je suis bloquer apres le boss des eléphants jarrive ds une cric et je sais pas ou il faut sauter merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je suis bloqué dans le niveau après l'éléphant
je suis dans une pièce renfermée, on peut monter sur un truc en bois mais ça ne mène nulle part.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Ambiance sonore et mise en scène
  • Nombreuses techniques de combat
  • Prise en main quasi immédiate

Les -

  • Qualité moyenne des cinématiques
  • Visuellement variable
  • Pas de possibilité de rejouer les niveaux
  • Pas de mode multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Conan sur Playstation 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité