flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Bloqué au chapitre 6-1 (Resident Evil 5)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voila, je suis au chapitre 6-1 ( juste après avoir vu excella s'enfuir avec deux malettes d'un des labo ) etdonc dans le cargo. arrive un moment où un gros, je dit bien gros, zombie apparaît pour me tuer moi et sheva avec une grosse mitrailleuse et un cagot de balles attaché au dos. j'ai beau m'acharné essus et courrir dans tous les sens pour l'éviter, je n'y arrive point. sur ce j'attend avec impatiene votre réponse. merci les gars et bon jeux ;P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chapitre 6-1 : le pont du bateau
Descendez dans le bateau, prenez le contenu des caisses puis montez les marches. Dégommez les ennemis qui arrivent et tuez ceux qui sont sur la tour à droite. Montez à l'échelle de gauche, descendez de l'autre côté et prenez ce qui se trouve dans les caisses. Ensuite, prenez les escaliers à droite, éliminez le gros ennemi et ses chiens puis avancez le long de la passerelle. Descendez les marches, avancez à gauche et éliminez le monstre en approche. Descendez à l'échelle, prenez le contenu des caisses et avancez à droite. Lorsque vous arrivez près des containers, avancez à droite puis tournez à gauche après le second. Appuyez sur l'élévateur pour le soulever puis continuez.

Avancez à droite, montez à l'échelle de gauche, poussez la cage bleue et accédez à la cour. Eliminez les ennemis qui apparaissent de part et d'autre des containers puis éliminez un petit monstre coriace pour obtenir la clé magnétique. Maintenant, visez le dispositif électrique de l'élévateur et tirez dessus pour qu'il fonctionne à nouveau. Entrez, placez la clé magnétique, ouvrez la porte et entrez. Montez les escaliers, descendez un ennemi, avancez puis tournez à gauche. Tuez l'ennemi qui se trouve sur la tour puis montez à l'échelle. Activez le levier pour libérer Sheva puis battez en retraite.

Maintenant, passez sous l'élévateur et avancez à droite. Mettez-vous sur l'un des deux élévateurs (à droite), attendez que Sheva tire sur ce dernier puis faites la même chose avec elle. Continuez tout droit, descendez au niveau inférieur, poursuivez à droite puis entrez dans la cabine du capitaine. Prenez l'herbe et la grenade puis descendez les escaliers. Emparez-vous des munitions, en bas des marches, puis avancez et descendez jusqu'à la passerelle. Avancez à droite, descendez toutes les marches et prenez la nouvelle arme. Ensuite, avancez à droite et entrez par la porte. Suivez le chemin vers une autre porte, avancez à gauche puis accédez à une sorte d'entrepôt de stockage.

Prenez un fusil sniper, visez l'ennemi plus loin est tuez-le. Ensuite, poursuivez à gauche et planquez-vous derrière le mur. Visez les ennemis qui sont en bas et en haut de la passerelle et tuez-les. Ensuite, descendez, trouvez refuge derrière les caisses et continuez à descendre les ennemis qui vous tirent dessus. Avancez progressivement jusqu'à la trappe de gauche et descendez. Avancez, planquez-vous derrière le mur et dégommez l'ennemi géant qui arrive. Ce dernier possède une clé magnétique. Mais, vous avez besoin de deux clés pour l'ouvrir la porte. Par conséquent, montez sur la passerelle qui se trouve à droite de la porte et avancez jusqu'au coffre fort. Ouvrez-le et prenez la seconde carte magnétique. Dès que vous entrez, planquez-vous derrière les caisses et descendez les deux ennemis qui possèdent des lance-roquettes. Ensuite, descendez puis montez les escaliers jusqu'à l'autre bout. Prenez les colliers, avancez jusqu'à l'ascenseur et montez.

Voilà j'espère que sa va t'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ces gros zombies tu n'as pas le choix il faut t'acharner..planque-toi bien, essaye de l'éviter, de te mettre assez loin de lui, utilise grenades, mines...et bien sûr quand tu shoot avec des armes à feu; vise la tête au maximum..bon courage
 
 
Mdr, j'etait bloquer au meme endroit que toi avant mais enfaite c'est tellement simple ... enfaite quand les 2 gros aparaissent attend d'abord qu'ils finissent de tirer pour recharger, quand il recharge tu fonce sur eux. quand tes a cotes d'eux tu va a gauche et la ya une tourelle.T'a plus qu'a les défoncer et avec sa c'est rapide et facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haxor,antoin ne mentionne qu'un seul gros zombie contrairement à toi j'en déduis que tu ne parles pas du bon endroit^^
 
 
Arf dsl je m'y perd un peu x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah enfaite ya un moyen tres simple tu mets la partie en mode multijoueur tu invite quelequn qui a le bazooka infini (moi) et tu le laisse le degomer facile ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité