flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Bloqué après le troisième meurtre (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Après le troisième meutre, je ne trouve pas les indice pour le prochain? Comment faire?
Message edité le 06/03/2008 à 10:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement comme tu a visite un quartier de chaque ville tu peux visiter un nouveaux quartier et donc faire les point d'observation.
Par exemple va a acre et tu va vers la cathedrale ( la plus haute tours ) tu grimpe tout en haut et tu te synchronyse
Edité le 05/03/2008 à 20:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va a Damas, et fait comme d hab. Si tu es bloquer encore, regarde vers les autres topic (il en a eu plein).
Modérateur Wii / Wii U
 
 
il faut que tu aye dans une des 3 ville propose et la tu va au bureau qui est lui indique puis tu va dans l'un des 2 quartier que tu n'a pas explore tu vera tout de suite si c le bon ou pas car il y a un truc pr que tu ne passe pas puis tu cherche un point culminent et tu monde dessu comme au par avant et la la carte va se découvrire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aler dans la troisieme ville et puis aller dans le burreau des assasin
 
 
va dans une ville où se trouve une cible, puis va dans le quartier que tu a débloqué (il y a 3 quartier dans chaque ville , mais au début les 2 autres sont flou sur la carte). 1 des 2 quartier est impossible à passer au début ( 1 mur bleu te bloque) mais il y en a 1 2ème qui est accessible. trouve le et débrouille toi pour trouver 1 point d'observation sans ta carte (puisque le quartier est flou). Ensuite tout tes objectif, vont apparaitre sur ta carte. Tu n'a plus qu'à mener ton enquète comme d'habitude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fan de COD:ce que tu as dit marche pour Jérusalem?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça marche pour tout les villes
Edité le 09/03/2008 à 12:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il suffit d'aller dans le quartier que l'on te dit au bureau des assassins et ensuite trouve une tour d'observation, une fois que tu es allé sur une tour toutes les autres apparaissent, et les enquètes peu à peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité