flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Bloqué à la séquence 4 (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
killer59i
Arrivé à la séquence 4 je suis bloqué, on me demande de tuer 3 personnes dans trois villes différentes, je vais dans tous les points d'observations et secour tous les habitants mais il y a rien sur la carte qui puisse m'aider..
Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu aille dans le bureau des Assassins de la ville, et après tu change de quartiers, à ton niveau je crois que c'est le quartier riche, et la dans ce ouveau quartier il faut que tu trouve toi-même un point d'observation, au début ils sont pas indiqué sur la carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Manima a raison quand tu est dans la ville va au bureau des assassins Le gars te dis dans quelle partie de la ville tu dois te rendre Si tu regarde ta carte il doit y avoir deux partie (separé par une frontiere une ligne blanche) qui est vierge va vers l'une d'entre elles et si tu tombe sur l'ecran bleu impossible de charger la sequence machin eh bah c'est l'autre partie Sinon ecoute se que te dis le gars du bureau des assassins il te dis ou il faut aller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, le type du bureau des assassins te dit des informations par exemple "nord est" ou "a l'ouest" donc dirige toi vers cette direction et tu verras que il n'y auras plus la barrièe de mémoire qu'il y avait avant puis prend les postes d'observation pour débloquer les enquêtes =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans chaque ville il y a 3 quartiers. à ton niveau du jeu il y a 1 quartier débloqué dès le début, 1 quartier impossible d'accés pour l'instant car une barière bleu t'empèche de passer et 1 3ème quartier où aucun objectif n'est indiqué sur la carte. Va dans le 2ème quartier et trouve les postes d'observations par tes propres moyens. Dès que tu en a trouvé 1, les autres du quartiers vont s'afficher sur ta carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
niv.4 si tu es a damas il faux aller dans les cartier riche une fois que tu y es il faut aller SUD SUD OUEST et EST
a jerusalem fait tous les d observation et va au SUD SUD OUEST
et a acre fait tous point d observation et va SUD OUEST (catedral ) OUEST (chez hospitaliee )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors t as esseye se que j ai ecrit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien juste de finir de tuer les trois persoonnes et javou que se n'ai pas facile

quand tu regarde sur la carte tu vois que le qaurtier riche est flou mais il y a une partie pas flou donc tu te dirige vers cette parrie et tu monte a un point d'obs tu syncronise et apres voila de nouveau objectifs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Manima13 : moi je suis bloquer aussi et quand j'essaye d'aller dans le quartier riche il y a un mur bleu géant qui me bloque le passage comment on fait pour savoir passer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Manima13 :
et comment on fais si un mur bleu géant bloque le passage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité