flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

Bloqué à la porte de tisiphone (God Of War III)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je ne sais pas comment procéder pour grimper sur la harpie pour accéder aux plateformes supérieures après avoir tuer le centaures et les deux chimères lors du passage au tartare qui succède à la nouvelle rencontre d'héphaistos et la scene au lit avec aphrodite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir combattu contre les deux chimères, utilise les chaînes sur les deux extrémités de la grand porte. Des bouts de plateforme sortent de la grand porte, active-les en les poussant avec la touche R1, d'autres plateformes font leur apparition. Grimpe sur la plateforme en forme de foudre (côté gauche de la grande porte), une harpie t'attend, accroche toi à elle (L1+ O) puis va sur la deuxième plateforme (côté droit de la grande porte). Ensuite rejoins une autre sur ta gauche, tu verras un bout de plateforme à activer. D'autres encore apparaissent sur la droite, sers-toi d'une autre harpie pour y accéder, rejoins celles-ci afin d'atteindre le haut de la grande porte où se trouve le verrou. Déverrouille la grande porte et le tour est joué. Bonne chance mydgard 81 !
Edité le 29/03/2010 à 17:45
 
 
à force de ténacité j'y suis arrivé mais ce passage est assez dur merci yann22 §
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité