flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

Bloqué a gow 3 (God Of War III)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

salut je suis bloque au niveau du royaume d hades
je suis dans une salle ou je dois enflammer un brasier avec l arc puis en montant dessus je dois me servir de mes ailes pour monter au second niveau apres j active une poignée pour aller au troisieme niveau et ensuite j ai des chaudrons que je dois exploser et la je suis bloque puisqu il ne se passe rien j ai beau faire exploser les chaudrons mais ils reviennent tous le temps.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Je viens juste de passer ce niveau, en fait il faut le faire descendre par l'espèce de monte charge, tu le rapproche tu réactive le monte charge tu le fé descendre et tu le balance dans les flammes qui t'ont aidé a monter pour aller plus haut!! par contre je suis bloqué un poil plu loin si tu avance bien fait le moi savoir je veux pas te spoiler le jeu.
Edité le 20/03/2010 à 14:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, jespere que vous allez bien? moi aussi je suis bloqué juste apres ce que vous venez de dire, je m'explique jarrive dans un endroit ou trois statues avec des grosses masses deviennent vivant, je les combat et les élimine, et ensuite je prend sur la gauche et empreinte un escalier qui descend jusqu'a une grotte avec une fosse plein de laves. j'utilise mes ailes et arrive en dessous ou se trouve un coffre avec des pouvoirs de magie. voila ensuite javance un petit peu dans la grotte et la ya une sorte de miroir qui garde mes mouvements. et quand javance je tombe dans le vide.
ps : je sais pas si cest normal ou si cest mon jeu qui déconne.aidez moi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous, tout ce que vous m'avez dit m'a bien servie, je" vous en remerci,
couerdelyon69 : moi j'ai fait comme toit je suis dans la grotte, j'explique, j' deployer les aile pour passer au dessus de la lave et j'ai pris la vie dans le coffre, apres avoir avancer 10 15 m , j'ai sauter et on m ' a montrere un grille, j'ai avancer tout droit et un ciné ma tique ce met en marche un homme géant pleur.
voila j 'en suis la si ta desz questions n'hésite pas.
ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SAlut moi j'en suis un peu plus loin, dans le labyrinthe pour être précis. je viens juste de tuer la femme de zeus et de la mettre dans une coupole. Mais le je bloque je sais plus quoi faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

C'est un bug, j'ai eu droit au même.

Il faut reprendre ta sauvegarde précedente et tous devrait rentrer dans l'ordre.

A plus

coeurdelyon69 a écrit:
bonjour, jespere que vous allez bien? moi aussi je suis bloqué juste apres ce que vous venez de dire, je m'explique jarrive dans un endroit ou trois statues avec des grosses masses deviennent vivant, je les combat et les élimine, et ensuite je prend sur la gauche et empreinte un escalier qui descend jusqu'a une grotte avec une fosse plein de laves. j'utilise mes ailes et arrive en dessous ou se trouve un coffre avec des pouvoirs de magie. voila ensuite javance un petit peu dans la grotte et la ya une sorte de miroir qui garde mes mouvements. et quand javance je tombe dans le vide.
ps : je sais pas si cest normal ou si cest mon jeu qui déconne.aidez moi merci


Salut,

C'est un bug, j'ai eu droit au même.

Il faut reprendre ta sauvegarde précedente et tous devrait rentrer dans l'ordre.

A plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir a tous

deja pour ceux qui n ont pas commence le jeu ou qui ne sont pas arrives a hermes ne lisez pas la suite

voilà c est mon premier god of war(du coup je regrette vraiment de ne pas avoir fait les precedents) mais là je bloque et je suis en train de devenir dingue.Je suis arrivé juste après la découverte de la boite de Pandore où on se met à poursuivre Hermes.je descends la paroi puis R1 pour utiliser grappin à l endroit indiqué et là je me retrouve sur une sorte de pont qui sécroule à cause des boules de feu je grimpe et là deux gars sont suspendus et me bloque l'accès.comment fait on pour passer?les flammes finissent par me rattrapper donc je meurs.j'essaye de les slasher avec rond rien ne se passe.HELP!!! Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux petit coup et il tombe. Tu fai just 2fois carrée ou deux fois triangle et il tombe facile. Mais jte conseil de te déplacer ke ac la croix pask les flammes monte vite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous


si quelq'un peut m'aider je suis bloquer au niveau de la decouvert de la boite de pandor apres je ne c'est plus ou passer pour sortir de la salle ou il y a la boite de pandor merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut comment tu as fair pour passer ou il y a la femme d hades dans son tombeau repond vite stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu alor tu doi dessendre un chaudron en bas et ke tu le fasse tomber sur le truc ou tu pe voler et comme sa tu va pouvoir voler plu haut et aller en haut et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ne pas déterrer un topic qui a sans doute été résolu et qui te répondra plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Merci de ne pas déterrer un topic qui a sans doute été résolu et qui te répondra plus.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité